| Bon je vais vous en jasez un peu... | |
|
+5Shakira caroline382 annymaction ptite¤maman Perruche2480 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13417 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Bon je vais vous en jasez un peu... Mar 30 Sep - 8:18 | |
| Alors vous savez que depuis une semaine je songe à certains projets dans ma vie...hmmm comment dire... professionnel. Je songe à mon avenir et j'explore les possibilités qui s'ouvre à moi. Est-ce que je retourne aux études? Est-ce que je vais travailler? Si je retourne aux études, est-ce que je fais une technique ou bien je vais au cégep? Et puis j'ai une autre option dans ma manche (que je garde scrète pour l'instant), mais qui me tente en mosus et qui a beaucoup de plus pour moi... Mais il y a toujours cette mosus de question d'argent et aussi Ann qui est à la maison avec moi... Alors j'attend qu'elle entre à l'école ou je la met en garderie? Que de questions... Envoyez moi des plus car il se pourrait que ça bouge très vite!!!! | |
|
| |
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6362 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bon je vais vous en jasez un peu... Mar 30 Sep - 8:23 | |
| +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ je te conseillerai de tout de suite la mettre en liste d'attente en garderie... ca peut prendre du temps et au pire si tu n'est pas prete lorce qu'il t'appel tu keurs dira que finalement elle reste a la amison avec toi! mais au moins t'aura p-e une place au moment désirer | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Bon je vais vous en jasez un peu... Mar 30 Sep - 8:24 | |
| +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9934 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bon je vais vous en jasez un peu... Mar 30 Sep - 8:35 | |
| +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16736 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Bon je vais vous en jasez un peu... Mar 30 Sep - 8:39 | |
| | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13417 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bon je vais vous en jasez un peu... Mar 30 Sep - 8:40 | |
| Oui je comprends petite maman et voilà pourquoi je commence à me décider tout de suite sur mon avenir. Je suis consciente que c'est long pour les garderies...mais on s'était dit moi et mon chum que je restais à la maison jusqu'à ce que mes filles soient (les trois) à l'école. Mon mari voudrait que j'attende et mes parents aussi, car il m'aide beaucoup financièrement pour que je puisse rester à la maison avec mes filles. Mais je veux faire de quoi...je veux contribuer financièrement. Voilà pour quoi je veux faire mes petites recherches, afin que d'ici 2 semaines max, je sache ou je m'en vais et ce que j'ai besoin de faire (au niveau fiancier d'abord, puis garderie, etc...)!!!
Ah si je pouvais vous dire e qui me trotte dans la tête!!! | |
|
| |
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6823 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bon je vais vous en jasez un peu... Mar 30 Sep - 15:22 | |
| ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8395 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
choupi24 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 844 Age : 42 Localisation : France Points : 6322 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bon je vais vous en jasez un peu... Mar 30 Sep - 16:07 | |
| Waou que de prejets ++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8763 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Bon je vais vous en jasez un peu... Mar 30 Sep - 16:24 | |
| ouinnn cest tannant de nous laisser en suspence de meme hihi jte souhaite que tout fonctionne super bien et je tenvoie tout plein de +++++++♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon je vais vous en jasez un peu... | |
| |
|
| |
| Bon je vais vous en jasez un peu... | |
|