| Bon je vais vous dire ce qui me stresse!!!! | |
|
+4annymaction btise Marie-Douce_80 Perruche2480 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13417 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Bon je vais vous dire ce qui me stresse!!!! Jeu 19 Fév - 8:31 | |
| Depuis 1 semaine...vendredi ou samedi je dirais plus exactement...j'ai mal aux seins!!! Les filles j'ai tellement mal que j'ai de la misère de prendre mes filles dans mes bras! Bon je sais que chu dû pour commencer mes règles bientôt...mais j'ai jamais eu mal aux seins avant! Le seul temps ou j'avais mal c'était enceinte!!!
Bon sauter pas aux conclusion, j'ai le mirena et mon chum a fait couper le canal famille... Bon ok il s'est pas fait chekcker encore, alors on est pas sur que tout est beau. Mais faudrait tu une badluck avec ça pour que je sois enceinte!!!!
Le pire c'est que comme le mirena libère des hormones, je ne peux pas prendre de test en pharmacie! Faut absolument une prise de sang... Je vais attendre au moins jusqu'à 7 vendred/samedi (7 jours) et si j'ai toujours mal, que mes règles ont pas déclancher, ben va falloir que j'appelle... | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8395 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bon je vais vous dire ce qui me stresse!!!! Jeu 19 Fév - 8:34 | |
| Je te souhaite ce que tu veux ma belle!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8763 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Bon je vais vous dire ce qui me stresse!!!! Jeu 19 Fév - 8:34 | |
| jai mirena aussi!! comme tu dis faudrais une mecahnte bad luck ... je savais pas quon pouvais pas faire de test a la pharmacie...cest bon a savoir ca hihi si ca peut te rassurer jai eu des douleurs au seins moi aussi les premiers mois apres avoir eu le mirena!! maintenant ca marrive mais moin souvent!! je te souhaite que ca soit juste ca!!! ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13417 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bon je vais vous dire ce qui me stresse!!!! Jeu 19 Fév - 8:39 | |
| C'est parce que moi ça fait déjà 3 ans que je l'ai!!! Et je n'ai jamais eu mal aux seins avant d'avoir mes règles...j'te le dis les seules fois c'est enceinte!!! Écoute j'ai de la misère à me promener pas de soutien-gorge tellement c'est douloureux... Ma chum m'a même dit de regarder pour une bosse, mais j'ai rien! Je me dit que je dois être stressée ou je sais pas... | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Bon je vais vous dire ce qui me stresse!!!! Jeu 19 Fév - 8:46 | |
| SA peut etre hormonale , tu sais tu traversa beaucoup de chose depuis un certain temps et tu as beaucoup de projet que tu mene de front ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon je vais vous dire ce qui me stresse!!!! Jeu 19 Fév - 8:59 | |
| Oui peut-être...j'espère en tout cas!!! | |
|
| |
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6362 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bon je vais vous dire ce qui me stresse!!!! Jeu 19 Fév - 10:51 | |
| j'ai mirena et les 4 premier moi j'avais tout les symptome de femme enceinte... et apres... j'ai meme pu eu de menstruation... | |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9934 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bon je vais vous dire ce qui me stresse!!!! Jeu 19 Fév - 12:03 | |
| j ai jamais eu mal au seins moi avant mes regles juste quand j etais enceinte tien nous au courent ma belle ! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6823 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bon je vais vous dire ce qui me stresse!!!! Jeu 19 Fév - 15:10 | |
| oula ben je te souhaite se que tu souhaite ! | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16736 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Bon je vais vous dire ce qui me stresse!!!! Jeu 19 Fév - 21:01 | |
| Plein de +++++++++++ pour que se soit autre chose....!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon je vais vous dire ce qui me stresse!!!! | |
| |
|
| |
| Bon je vais vous dire ce qui me stresse!!!! | |
|