LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
J'ai eu un accouchement en direct au téléphone Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
J'ai eu un accouchement en direct au téléphone Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
J'ai eu un accouchement en direct au téléphone Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
J'ai eu un accouchement en direct au téléphone Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
J'ai eu un accouchement en direct au téléphone Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
J'ai eu un accouchement en direct au téléphone Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
J'ai eu un accouchement en direct au téléphone Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
J'ai eu un accouchement en direct au téléphone Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
J'ai eu un accouchement en direct au téléphone Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
J'ai eu un accouchement en direct au téléphone Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

J'ai eu un accouchement en direct au téléphone

4 participants
AuteurMessage
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

J'ai eu un accouchement en direct au téléphone Empty
MessageSujet: J'ai eu un accouchement en direct au téléphone   J'ai eu un accouchement en direct au téléphone Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:38

Bien oui. Le 5 février ma cliente qui attendait son deuxième bébé e accouchée en direct au téléphone. Elle avait eu une phase de latence durant quelques heures et boum tout d'un coup des contractions aux 2 minutes. Son mari était parti faire une commission avex sa fille et m'appelle pour me dire qu'elle accouche la Shocked Moi je croyais qu'il voulait sire qu'ils partaient pour l'hôpital mais non. Il me dit elle sent la tête du bébé. Je lui demande ,mais toi tu es où ? Il me dit à une minute de la maison je suis dans la voiture. J'appelle ma cliente au téléphone elle répond en panique. Je la calme du mieux que j'ai pu sous le regard de mon mari qui se demande ce qui ce passe Wink
Je lui demande ce qu'elle ressent. Elle me dit la tête s'en vient. Je la calem et la fait respirer lentement afin de ne pas poussée trop fort le bébé vers la sortie. Une sortie lente et contrôler pour éviter la déchirure. Son conjoint (il est policier)arrive. Je lui donne des consignes et hop j'enttend le bébé qui pleure Very Happy D'autres consignes ``a suivre et ensuite je lui dit d'appeller le 911.

J'aime ça des aventures comme ça et cpmme toujours tout les accouchements que j'ai eu soit à la maison, en auto,en ambulance ont toujours été des accouchements faciles et sans aucune complications.

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accompagnantejc.com/
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: J'ai eu un accouchement en direct au téléphone   J'ai eu un accouchement en direct au téléphone Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:08

meme pour elle sa du etre une belle aventure aussi
j ai passer proche d avoir mon gars dans l auto et a vrai dire sa m aurais pas inquieter du tout
en plus tu etais au telephone avec elle donc moin inquiete la madame
pour toi sa dois etre le fun en crime
mouahhh chanceuse
tu fais un bo metier franchement
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: J'ai eu un accouchement en direct au téléphone   J'ai eu un accouchement en direct au téléphone Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:34

wow impressionant. J'ai bien eu peur d'accoucher de mon deuxième dans le camion de mon conjoint. J'ai eu le temps de me rendre et j'en suis contente, mon conjoint est trop stresser pour m'aider dans une telle situation.
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: J'ai eu un accouchement en direct au téléphone   J'ai eu un accouchement en direct au téléphone Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:56

Very Happy
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai eu un accouchement en direct au téléphone   J'ai eu un accouchement en direct au téléphone Icon_minitime

J'ai eu un accouchement en direct au téléphone
Page 1 sur 1