Bien oui. Le 5 février ma cliente qui attendait son deuxième bébé e accouchée en direct au téléphone. Elle avait eu une phase de latence durant quelques heures et boum tout d'un coup des contractions aux 2 minutes. Son mari était parti faire une commission avex sa fille et m'appelle pour me dire qu'elle accouche la
Moi je croyais qu'il voulait sire qu'ils partaient pour l'hôpital mais non. Il me dit elle sent la tête du bébé. Je lui demande ,mais toi tu es où ? Il me dit à une minute de la maison je suis dans la voiture. J'appelle ma cliente au téléphone elle répond en panique. Je la calme du mieux que j'ai pu sous le regard de mon mari qui se demande ce qui ce passe
Je lui demande ce qu'elle ressent. Elle me dit la tête s'en vient. Je la calem et la fait respirer lentement afin de ne pas poussée trop fort le bébé vers la sortie. Une sortie lente et contrôler pour éviter la déchirure. Son conjoint (il est policier)arrive. Je lui donne des consignes et hop j'enttend le bébé qui pleure
D'autres consignes ``a suivre et ensuite je lui dit d'appeller le 911.
J'aime ça des aventures comme ça et cpmme toujours tout les accouchements que j'ai eu soit à la maison, en auto,en ambulance ont toujours été des accouchements faciles et sans aucune complications.
Voilà