| DES NOUVELLES DE PERRUCHE EN DIRECT DU CAMPING!!!!!! | |
|
+4erika22 Dixiiie3 ethna Perruche2480 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13417 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: DES NOUVELLES DE PERRUCHE EN DIRECT DU CAMPING!!!!!! Lun 2 Aoû - 10:38 | |
| Bonjour les filles! Je vous écrit a partir de mon cellulaire (blackberry)! J'ai ajouter internet pour 2 mois seulement...pour 10$ de plus par mois.
Mon été ce passé super bien! Je vend beaucoup de bijoux cette année. J'ai déjà au dessus de 500$ de vendu. Les gens aiment beaucoup le swarovski...je suis toute étonnée. Je pensait que ça serait trop fancy pour un camping et je me suis tromper!
Par contre, hier en allant porter une commande, je suis tomber. Ma cheville a tourner et j'ai atterie a 4 pattes par terre. J'ai un genou écorcher et une cheville enflé!
En plus j'ai fait enlever mon stérilet Mirena avant de partir... Ça faisait 5 ans que je n'avais pas eu de menatruation normale complète! Je peux vous dire que j'y goûté! J'ai des médicaments pour diminuer les saignements et la douleur...et un suplément de fer.
A part ça on a une belle été et on profité au max du soleil et de la piscine! J'ai trouver la canicule très dur par contre... Malgrer la crème solaire j'ai pris un coup de soleil...et j'ai fait des cloches!
La j'avoue commencer a m'ennuyer de ma maison et de mon ordi... Et vous? Comment se passé votre été? Qu'est-ce que j'ai manque sur la GB?
Vous me manquer toutes et je pense a vous!!!!!! | |
|
| |
ethna Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 698 Age : 51 Localisation : St-Jean sur Richelieu Points : 6257 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE PERRUCHE EN DIRECT DU CAMPING!!!!!! Lun 2 Aoû - 12:52 | |
| Merci pour les nouvelles...... dommage pour ta cheville repose toi.... Bonne fin de vacance | |
|
| |
Dixiiie3 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8189 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE PERRUCHE EN DIRECT DU CAMPING!!!!!! Mar 3 Aoû - 10:53 | |
| - ethna a écrit:
- Merci pour les nouvelles...... dommage pour ta cheville repose toi....
Bonne fin de vacance | |
|
| |
erika22 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 1054 Age : 43 Localisation : Au bout de la rue Points : 6709 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE PERRUCHE EN DIRECT DU CAMPING!!!!!! Mar 3 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16736 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE PERRUCHE EN DIRECT DU CAMPING!!!!!! Mar 3 Aoû - 20:17 | |
| Allo ma belle!!! Tu sembles passer un bel été!!!!! J'ai hâte que tu reviennes nous jaser + souvent!!!! Je pense à toi Pour ma part, je profite de l'été au MAX!!!! Nous sommes la majeure partie du temps DEHORS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9934 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE PERRUCHE EN DIRECT DU CAMPING!!!!!! Mer 4 Aoû - 9:50 | |
| malgre tes mauvais moment tu as l air de bien t amuser quand meme :-) ses super sa pour tes bijoux caline chu tres heureuse que sa marche bien merci de nous donner des nouvelle ma belle moi bien oui une belle ete mais defois je m ennuie tout le monde autour de moi semble occuper mon chum travail bc ses temps si donc seule avec les enfants sinon bien tout va bien | |
|
| |
erika22 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 1054 Age : 43 Localisation : Au bout de la rue Points : 6709 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE PERRUCHE EN DIRECT DU CAMPING!!!!!! Mer 4 Aoû - 10:34 | |
| .. | |
|
| |
choupi Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : France Points : 6276 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE PERRUCHE EN DIRECT DU CAMPING!!!!!! Lun 9 Aoû - 2:24 | |
| Coucou Perruche heureuse d'avoir de tes nouvelles à très vite!! | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE PERRUCHE EN DIRECT DU CAMPING!!!!!! Mer 11 Aoû - 12:14 | |
| Contente d'avoir eu de tes nouvelles du camping ses cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE PERRUCHE EN DIRECT DU CAMPING!!!!!! | |
| |
|
| |
| DES NOUVELLES DE PERRUCHE EN DIRECT DU CAMPING!!!!!! | |
|