Nann c'est pas facile. Pourtant je suis de nature très indépendante...et finalement je me demande si je suis pas mieux seule. Cela dit, mon Down est aussi le fait que mon EX coopère plus avec moi pour Pénélope, il se fou d'elle carrément, quand je travaille et que c'est ma semaine que j,ai Pénélope, il veut rien savoir de me dépanner un soir pour s'occuper de sa fille. j,ai pas les moyens de me payer une gardienne..ma mère, elle est trop faible......
heureusement j'ai une tante qui m'a offert de m'aider lorsque je vais travailler le soir.......c'est ça de gagné
Pour ce qui est du mec que j,avais rencontré..c'est moi qui a mis un terme, car il m'a fait le coup deux fois de me dire qu,il était mêlé car il avait revu son EX qui lui avait fait une crise de jalousie, alors que c,est elle qui chaque fois qu,il est retourné avec elle, et bien elle l'a foutu à la porte. Donc hier il m'a encore dit Qu'il ne savait plus quoi faire , il avait revu son Ex, et je sais que je pourrais jamais avoir l'esprit tranquille...donc je me suis dis que c'Est mieux comme ça. Ça me fait de quoi, mais je préfères ça de même ..que d,attendre et attendre après lui.
Effectivement j,ai un vide..je recents toujours le vide, sauf quand Pénélope est là, mais j'ai peur...peur de la perdre et constamment....quand elle est chez son père j,ai jamais de ces nouvelles car il veut pas qu'elle appelle...et c'est de pire en pire depuis que lui il a une blonde, il ne vit que pour elle. Et je sais que Pénélope en souffre...et ça me fais mal de voir ma fille avoir si mal..et se vanger sur moi avec son comportement, alors que moi je lui donnerai tout.
Mais c'est la vie, y a des couples qui sont fait pour durer et c'est super génial ça. Les gens ne font que passer dans notre vie pour certains.
Mais ce soir..je sais pas.....j'ai vraiment le mottons..je suis même allé me promener en voiture......la musique en fond..en campagne...pour évacuer.....mais quand je reviens chez moi c'Est le vide.....
Mais....mais....j,ai la chance d,avoir un bon emploi...des collègues super...de bons et bonnes amies.....et des lieux où je peux écrire et avoir un peu de support.....et ma famille...
je remercies bien le ciel d,Avoir au moins ça