LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ca ne doit pas être facile

+3
vodka9454
lusitania
Shakira
7 participants
AuteurMessage
Shakira
Admin
Shakira

Ca ne doit pas être facile Empty
MessageSujet: Ca ne doit pas être facile   Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:35

Je vois bcp de gens qui étaient en couple depuis longtemps et qui se séparent... Ca ne doit pas être facile...
J'essaie de me mettre dans leur peau et j'ai bien de la misère...

Quand tu sors avec qqn depuis l'âge de 20 ans et que tu recommences à 0 dans la trentaine tu dois avoir le sentiment d'avoir un méchant vide... Moi j'aurais bien de la misère...

J'ai une amie et elle s'est séparée il y a qq mois...Elle n'avait pas d'enfant... Elle venait d'avoir une maison avec son mec...Et mon mec à vu son ex dernièrement aller chez procréa avec sa nouvelle blonde.... Oufffff...

Je suis bien heureuse d'avoir une vie amoureuse stable et fiable
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
lusitania
Membre fidèle 6 ans
lusitania

MessageSujet: Re: Ca ne doit pas être facile   Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:56

Nann c'est pas facile. Pourtant je suis de nature très indépendante...et finalement je me demande si je suis pas mieux seule. Cela dit, mon Down est aussi le fait que mon EX coopère plus avec moi pour Pénélope, il se fou d'elle carrément, quand je travaille et que c'est ma semaine que j,ai Pénélope, il veut rien savoir de me dépanner un soir pour s'occuper de sa fille. j,ai pas les moyens de me payer une gardienne..ma mère, elle est trop faible......

heureusement j'ai une tante qui m'a offert de m'aider lorsque je vais travailler le soir.......c'est ça de gagné

Pour ce qui est du mec que j,avais rencontré..c'est moi qui a mis un terme, car il m'a fait le coup deux fois de me dire qu,il était mêlé car il avait revu son EX qui lui avait fait une crise de jalousie, alors que c,est elle qui chaque fois qu,il est retourné avec elle, et bien elle l'a foutu à la porte. Donc hier il m'a encore dit Qu'il ne savait plus quoi faire , il avait revu son Ex, et je sais que je pourrais jamais avoir l'esprit tranquille...donc je me suis dis que c'Est mieux comme ça. Ça me fait de quoi, mais je préfères ça de même ..que d,attendre et attendre après lui.

Effectivement j,ai un vide..je recents toujours le vide, sauf quand Pénélope est là, mais j'ai peur...peur de la perdre et constamment....quand elle est chez son père j,ai jamais de ces nouvelles car il veut pas qu'elle appelle...et c'est de pire en pire depuis que lui il a une blonde, il ne vit que pour elle. Et je sais que Pénélope en souffre...et ça me fais mal de voir ma fille avoir si mal..et se vanger sur moi avec son comportement, alors que moi je lui donnerai tout.

Mais c'est la vie, y a des couples qui sont fait pour durer et c'est super génial ça. Les gens ne font que passer dans notre vie pour certains.

Mais ce soir..je sais pas.....j'ai vraiment le mottons..je suis même allé me promener en voiture......la musique en fond..en campagne...pour évacuer.....mais quand je reviens chez moi c'Est le vide.....

Mais....mais....j,ai la chance d,avoir un bon emploi...des collègues super...de bons et bonnes amies.....et des lieux où je peux écrire et avoir un peu de support.....et ma famille...

je remercies bien le ciel d,Avoir au moins ça Smile

vodka9454
Membre fidèle 3 ans
vodka9454

MessageSujet: Re: Ca ne doit pas être facile   Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:22

non pas facile Mad
yzabel99
Membre fidèle 6 ans
yzabel99

MessageSujet: Re: Ca ne doit pas être facile   Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:41

J'en connais deux qui se sont séparés dernièrement et ca faisait plus de 10 ans qu'ils étaient ensemble....Et c'est drole car sur le coup tu penses à toi et ton couple...Tu te dis ben voyons ca se peut pas...Me semble qu'ils allaient bien ensemble....

Depuis que j'ai 18 ans que je suis avec mon chum...Cela fera 11 ans que nous sommes ensemble dans 1 mois! C'est une grosse partie de ma vie...Je serais effondré s'il me quittait! Heureusement je ne crois pas que ca arrivera! Ca ne doit pas être facile Icon_biggrin
ethna
Membre fidèle 1 an
ethna

MessageSujet: Re: Ca ne doit pas être facile   Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:49

Je compatie totalement avec toi lusitania, je te comprend tellement,
je suis désoler pour cette homme car il passe a coté d'une belle relation avec toi car il ne peut pas décrocher de sont ex....
il effecteviment mieux d'etre seule que de souffrir avec l'autre d'incertitude.
je te souhaite la paix intérieur et un jour quand tu ne t'en attendras il sera la celui qui est fait pour toi...

Yzabel99, tu sais personne n'est a l'abris de ca, on se crois toujours invencible et dire que cela n'arrive qu'aux autres, mais cela peut nous arriver aussi et dans ce temps la on tombe dMassez haut merci......
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Ca ne doit pas être facile   Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:58

J'aime bien tes propos Ethna!!

Est-ce que ca fait longtemps qu'il a quitté son ex??!!! J'imagine que non car ils ont une jeune fille ensemble de mémoire...!

Il y a toujours un moment de deuil à faire dans une relation...Il est à l'étape ou il se repose des questions sur son choix. Et si il t'intéresse ce mec p e essayer de le comprendre et au pire il pourra devenir un ami... Toutefois comme le dit ethna si il pense à son ex c'est pas jojo...mais tu as quoi à perdre?!!!!

Et Yzabel...personne n'est à l'abris....Il ne faut jamais penser que tout est acquis car c'est le + grand piège je crois

Plein de +++++++++++ LUSI
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: Ca ne doit pas être facile   Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:51

Shakira a écrit:
J'aime bien tes propos Ethna!!

Est-ce que ca fait longtemps qu'il a quitté son ex??!!! J'imagine que non car ils ont une jeune fille ensemble de mémoire...!

Il y a toujours un moment de deuil à faire dans une relation...Il est à l'étape ou il se repose des questions sur son choix. Et si il t'intéresse ce mec p e essayer de le comprendre et au pire il pourra devenir un ami... Toutefois comme le dit ethna si il pense à son ex c'est pas jojo...mais tu as quoi à perdre?!!!!

Et Yzabel...personne n'est à l'abris....Il ne faut jamais penser que tout est acquis car c'est le + grand piège je crois

Plein de +++++++++++ LUSI
lusitania
Membre fidèle 6 ans
lusitania

MessageSujet: Re: Ca ne doit pas être facile   Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:51

ils ont été 8 ans ensemble.....et ils ne sont plus ensemble depuis janvier 2010, mais entre ça....il est retourné avec elle 3 fois..mais les 3 fois..elle l'a foutu à la porte et la dernière fois, elle lui a dit que le Deuil était fait et d'aller voir ailleurs...d'apres moi elle le testait..je sais pas....

je me suis dis que je pourrais lui donner encore une chance..mais vais-je avoir confiance? car chaque fois qu'il voit son EX, c'est la même chanson qu'il me sort.....

Pour le moment il m,a pas donné signe de vie. à part un mot qui disait...Bon il me reste plus qu,à prendre la journée pour digérer..sauf que......c'est lui qui a fait en sorte que je prenne cette décision....

Mais je penses que c'est un mec qui aime se faire laisser.....jouerr à la victime....

Nan c'Est vrai que personne n'est à l'abri d'une rupture...par contre y a des couples qui sont fait pour durer, avec la communication ça aide tellement...
mia8185
Membre fidèle 4 ans
mia8185

MessageSujet: Re: Ca ne doit pas être facile   Ca ne doit pas être facile Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:06

Lusi, je t'envoie un gros câlin!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca ne doit pas être facile   Ca ne doit pas être facile Icon_minitime

Ca ne doit pas être facile
Page 1 sur 1