Nombre de messages : 1172 Age : 44 Localisation : laval Points : 6306 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: la famille doit être fini maintenant? Dim 15 Mar - 1:34
c'est ce que je me fais dire ces temps ci. Puis je me sens gênée, mal à l'aise de dire qu'on aimerait bien en avoir 4 mais on est très conscient quavec la malformation du bébé ce ne sera pas pour demain matin, quon va laisser aller les choses avant d'envisager un 4ième.
mais est ce que j'ai le droit d'en vouloir 4? est ce que ca prend le ok de qqn? je me fais regarder avec de gros yeux quand je dis que si ce nétait que de moi jen aurais 10... ou meme quand je dis que c'est mon 3 ième on me dit courageuse
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7856 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: la famille doit être fini maintenant? Dim 15 Mar - 5:20
Moi aussi je me le fais dire très souvent! Mais c'est votre décision. NOus avons 4 enfants magnifiques et nous sommes supers heureux!
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: la famille doit être fini maintenant? Dim 15 Mar - 7:58
C un choix PERSO selon moi!!!!!
Alors bonne chance dans vos futurs projets bébé
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9492 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: la famille doit être fini maintenant? Dim 15 Mar - 8:22
Ça ne regade que ton couple cette question. Étant dans le dommaine des naissances les couples ont de plus en plus d'enfants nombreux et ce n'est pas râre aujourd'hui que je vois des couples avec 4 enfants et plus.
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9933 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: la famille doit être fini maintenant? Dim 15 Mar - 9:01
bc me disais sa j etais courageuse mais bon sa te regarde juste toi je me suis pas priver et je regrette rien j ai eu la famille je revais donc laisse faire se que les autres pense
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8762 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: la famille doit être fini maintenant? Dim 15 Mar - 11:29
cest vraiment drole la reaction des gens...
enceinte de mon 3 ieme je me fesais dire ca aussi ou encore 3 woow té folle... (don mon beau pere)
comme si cest eux qui allait sen occupper....
ecoute ton coeur et laisse faire ce que les gens peuvent penser!!
judy Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 883 Age : 43 Localisation : Drummondville Points : 6500 Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: la famille doit être fini maintenant? Dim 15 Mar - 13:58
moi je dis cest les choix de chacun dans le fond.
Nous on en veut juste 2...... et je suis sûre quon va se faire demander après avoir eu le 2e (qui sera je sais pas quand lol jespère lan prochain) si on en veut dautres alors.... cest pas mieux! mais je me fous des autres cest ma vie et cest moi qui porte les bébés !
Dixiiie3 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8188 Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: la famille doit être fini maintenant? Dim 15 Mar - 16:37
C'est un choix personnel qui vous appartien. Si vous vous sentez capable d'avoir d'autres enfants je respectes ça. Quand j'ai annoncer ma 4 grossesse on me disait pauvre toi juste parce qu'il y a juste un an entre les 2 denier. Bonne chance dans vos projets.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la famille doit être fini maintenant?
la famille doit être fini maintenant?
Page 1 sur 1