LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
URGENT besoin de mamans qui allaitent Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
URGENT besoin de mamans qui allaitent Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
URGENT besoin de mamans qui allaitent Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
URGENT besoin de mamans qui allaitent Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
URGENT besoin de mamans qui allaitent Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
URGENT besoin de mamans qui allaitent Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
URGENT besoin de mamans qui allaitent Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
URGENT besoin de mamans qui allaitent Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
URGENT besoin de mamans qui allaitent Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
URGENT besoin de mamans qui allaitent Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

URGENT besoin de mamans qui allaitent

4 participants
AuteurMessage
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

URGENT besoin de mamans qui allaitent Empty
MessageSujet: URGENT besoin de mamans qui allaitent   URGENT besoin de mamans qui allaitent Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:10

Bonjour,

Hier à la radio (Radio-Canada) on parlait d'une initiative pour aider les enfants d'Haiti, dans le cadre du projet International Breastmilk Project. On disait qu'on pouvait donner, si on allaitait, du lait maternel congelé afin qu'il soit envoyé en Haiti quand les conditions le permettront, pour les bébés en ayant besoin. On y disait que la condition était d'avoir un test de sang. Je n'ai pu prendre les coordonnées - étant en voiture - mais voici le lien vers cet organisme, mais il est peut-être possible de s'informer en leur écrivant.

À noter qu'UNICEF (il en est question dans la page d'accueil de l'organisme) vient de dire qu'il faut que les conditions soient bonnes (température permettant de conserver gelé le lait pendant toute la chaîne du transport) avant que du lait maternel puisse être acheminé en Haiti. Mais ce que disait la personne interviewée à Radio-Canada, c'est qu'en attendant, ce lait peut demeurer congelé au Canada pendant jusqu'à 10 mois (durée de conservation maximale du lait humain congelé). Et que les femmes souhaitant donner du lait peuvent le faire et qu'il serait collecté à intervalles réguliers chez elles, chaque semaine ou 15 jours.

http://www.breastmilkproject.org/haiti.php

Passez le mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accompagnantejc.com/
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: URGENT besoin de mamans qui allaitent   URGENT besoin de mamans qui allaitent Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:00

Je vais passer mon tour...!!!! Même si j'allaite...
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: URGENT besoin de mamans qui allaitent   URGENT besoin de mamans qui allaitent Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:05

j ai passer dans des mails
lusitania
Membre fidèle 6 ans
lusitania

MessageSujet: Re: URGENT besoin de mamans qui allaitent   URGENT besoin de mamans qui allaitent Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:03

je trouves ça bizarre comme procédé.....pas que je suis totalement en désaccord mais.....je sais pas......c'est pas un enfant que la dame a porter.....ça peut changer de quoi?? dans la génétique....les anticorps et tout???
Jos
Membre fidèle 3 ans
Jos

MessageSujet: Re: URGENT besoin de mamans qui allaitent   URGENT besoin de mamans qui allaitent Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:50

lusitania a écrit:
je trouves ça bizarre comme procédé.....pas que je suis totalement en désaccord mais.....je sais pas......c'est pas un enfant que la dame a porter.....ça peut changer de quoi?? dans la génétique....les anticorps et tout???

Le lait maternel est très similiare d'une femme à l'autre donc non ça change pas grand chose.
http://www.accompagnantejc.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT besoin de mamans qui allaitent   URGENT besoin de mamans qui allaitent Icon_minitime

URGENT besoin de mamans qui allaitent
Page 1 sur 1