| URGENT..... | |
|
+5caroline382 Marie-Douce_80 Perruche2480 bellekarina joannyarianne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
joannyarianne Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 1322 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Points : 6092 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: URGENT..... Mer 29 Avr - 22:36 | |
| jai écrit un message sur le général ya pas longtemps quune amie avais eu une écho a 3 mois de grossesse et que son bébé étais mort dans son ventre, aujourdhui elle navais toujours pas vu son medecin pour se le faire ''enlever'' et elle as eu des contractions, elle as perdu toute la poche avec le bébé dedans, la poche des eaux étais intacte, avec le liquide et le foetus dedans tout .... ils ont mis ca dans un sac dans le frigo (comme leur avais dit leur medecin) la elle as perdu pas mal de caillot mais son medecin est de garde a lurgence ce soir et il lui as dit quil lapellerais quand il aurais un trou pour voir si tout étais correct...... je suis comme sans mot devant ca ... messemble que moi jirais a lurgence avec mon ti sac pis je leur montrerais, messemble quil lui en trouverais un petit trou ..... elle veux pas y aller ... est ce que ca peut etre dangeureux sil lui reste mettons un morceau de placenta??? moi je suis révolté par le fait quelle veule pas y aller .....
je ne sais pas quoi faire .....
vos suggestions ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1322 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Points : 6092 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: URGENT..... Jeu 30 Avr - 0:09 | |
| up ... jai besoin de savoir si cest dangeureux ... je minquiette vraiment pour mon amie .... | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7929 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: URGENT..... Jeu 30 Avr - 0:27 | |
| je crois que oui ca peut etre dangereux s'il lui reste un morceau en dedans et si elle le sait pas,c'est pkoi que notre médecin quand ont accouche examine le placenta comme il faut Donc moi je lui ferais un peu peur a ta chum pour qu'elle se bouge a l'urgence ,je niaiserais pas avec ca,c'est sur qu'ils vont la passer tout de suite quand elle va arriver avec son sac | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8394 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: URGENT..... Jeu 30 Avr - 7:43 | |
| Des nouvelles?? J'espère qu'elle est aller a l'urgence... | |
|
| |
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: URGENT..... Jeu 30 Avr - 7:54 | |
| Moi aussi je l'espère...pauvre fille!!! :8: | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT..... Jeu 30 Avr - 8:11 | |
| Je n'ai pas eu de nouvelles depuis hier ... je vais essayer de lappeler tantot .... merci de me confirmer ce que je pensais les filles ..... en plus ca fesais déja 3semaines que le bébé étais mort quand elle las su et ca fait une semaine quelle le sais .... tsé ca fait unmois ca que tu te promenne avec un bébé mort dans ton ventre .... oufffff | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT..... Jeu 30 Avr - 8:15 | |
| | |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9933 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: URGENT..... Jeu 30 Avr - 9:39 | |
| moi a 3 mois j avais vue du sang j ai passer un echo et bebe etais mort depuis le 2e mois le coeur ne battais plus donc la on ma donner 3 options 1- le laisser la un mois voir si decollerais tout seule 2-prendre des pillule a mettre pret du col pour qui decolle en fausse couche 3- un curtage bon moi peureuse que chu j ai prit options 2 sa avais bien commencer a m avais dis que je pouvais prendre des advil pour le mal donc j en prend sa se passe bien et vite quand meme j etais coucher sur le divan quand la poche des os a ceder bon la je sentais sa couler ensuite bien je vais au toilette bon bc de sang oui je peut croire bebe passe dans le bas de mes culotte bon pas agreable mais la apres que je retourne au salon ma serviette deja pleine en 5 minutes j ai passer un paquet complet de serviette donc urgence le placenta etais rester coller la certain morceau donc emoragie j ai fais de l anemie pendant 2 mois sa fini par un curetage a quebec d urgence
oui ses dangereux de l aisser des morceau d eplacenta la tu peut meme t empoisoner le mieux ses quelle alle consulter le plus tot peut etre qu elle a ses regles normal et que tout va bien aussi mais ses d aller porter bebe pour qui puisse verifier dequoi il serais mort aussi dsl d avoir passer mon histoire court mais sa rester douloureux meme depuis tout se temps et le pire ses que élodie est née cette journée la !!!!!
va avec elle a l hop pour qu il verifie et elle peut pas rester avec bebe dans son frigo eternelment la elle ses sur ses un moyen de le garder pret d elle mais ses pas bon non plus pour son morale | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: URGENT..... Jeu 30 Avr - 11:18 | |
| il est arriver exactement la meme histoire a ma belle soeur et je trouve ca vraiment inhumain de faire subir ca a qq... ca juste pas de bon sens!!! perso je pense que jaurais peter une crise la journee de lecho je serais pas repartie de lhopital comme ca... ils ont juste pas de coeur .... plein plein de ++++ a pour ton amie♥ cest vraiment triste | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: URGENT..... Jeu 30 Avr - 12:01 | |
| AYOYE JE SUIS BOUCHE BÉE.... GOGOGO aux urgences! | |
|
| |
méli40 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 287 Age : 46 Localisation : Lévis Points : 6105 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: URGENT..... Ven 1 Mai - 9:00 | |
| Moi avant d'avoir Juliette, j'ai fait une fc à 3 mois moi aussi. L'écho démontrait que le petit coeur ne battait plus depuis 2 semanines. Le gynéco. m'a dit qu'il était trop gros pour sortir tout seul et que si on attendait, il y avait des risques d'infection. Il m'a fait un curetage la journée même !! J'aimais mieux ça comme ça. Moi aussi j'aurais aux urgences à sa place !! | |
|
| |
| |
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: URGENT..... Mar 5 Mai - 8:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9933 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: URGENT..... Mar 5 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
choupi24 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 844 Age : 42 Localisation : France Points : 6321 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: URGENT..... Mar 5 Mai - 15:50 | |
| :shock:Alors?? As tu eu des nouvelles?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT..... | |
| |
|
| |
| URGENT..... | |
|