LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place !

5 participants
AuteurMessage
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Empty
MessageSujet: Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place !   Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22

Eeeeenfiiiiin !

Notre tour est arrivé !
Je suis maintenant proprio de cette voiture ! cheers
Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! 96813_10

C'est fini les bazou 1990-91. Ok elle est pas neuve, mais c'est une 2001 qui était dans nos moyens ! On va pouvoir se promener dans le chemin la tête tranquille sans avoir peur de rester en rack a quelque part ou bien perdre des morceaux !! Shocked C'est un vieux monsieur qui avait sa avant, donc chu sur qu'elle a pas été battue. Chu tellement contente les filles vous savez pas comment !!! cheers éléphant (Y'a trop de smileys qui s'applique a ma situation, donc j'en ai juste mis deux !! Razz )

Je devrais être bonne de la rouler pour une dizaine d'année ! La preuve, mon ancienne à 18 ans et près de 300 mille kilo pis a roule encore !. Donc quand sa va être le temps de la changer la nouvelles, les enfants vont être assez vieux donc ont aura plus besoin d'aussi grand !! On s'agètera un p'tyit char neuf pas cher !!

Voilà une belle tite tranche de ma vie ben ordinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place !   Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:24

Bravo pour ton achat

Moi j'ai une dodge van et je suis tresss satisfaite et elle es rendu a pres de 300 000 !
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

MessageSujet: Re: Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place !   Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:27

sé pas une dodge (mon ancienne oui et je veux pus rien savoir de cette marque la, changement de transmission a deux reprises) Mais remarque que les plus récentes ont moins se problème là. Mais j'ai été échaudée !!

C'est une chevrolet venture. J'ai toujours eu cette marque (GM) et jamais de problème, c'est faite tough pis sa coute pas cher a réparer !!!
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place !   Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:27

cest geniiiiial ca!!! Very Happy
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place !   Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:17

Very Happy
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place !   Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:24

Félicitations pour ta nouvelle vanne Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place !   Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place ! Icon_minitime

Je suis folle comme un balais !!.. Je tiens pus en place !
Page 1 sur 1