je ne suis pas enceinte c est vrai !!!!!!!!!! mais on prevoit un autre bébé , j ai eut un rendez vous avancée avec mon medecin qui ma repondu a toutes mes questions ,
a verifié mon col qui se porte a merveille on ne voit presque plus rien
il est tres bien .
bref en tout lui me dit que je prevoir une grossesse dans les mois a venir .
cepandant sa me plait d entendre ça mais j attend mon rendez vous de 27 octobre car je subis un frottis qui me dira vraiment si je n est plus de cancer ou d ou moin les cellules encore mauvaise ou pas .
donc j ai etai magaziner comme je devait le faire et j ai etai au magazin pas cher que je parlais a vodka pour un manteau dora qui n aurons d ailleurs que la semaine prochaine donc si sa t interresse dit le moi je te dirait ls prix avant biensur .
et dans ce magazin j ai trouver plein de truc a prix totalement cassé .
je chercher un poussette confortable pour nattan puisque on part a walt disney le 25 octobre et sa coute cher en titi ,
alors j ai vu un beau pack trio
Trio Pack P3 On track de Peg-Pérego alors la j ai pas pu resiter je l ai pris de suite ,comme sa le cosy et le landau servira pour bébé 6 puisque il sera neuf .
et la poussette me servira pour nattan il couter 300 euros au lieu 559euros
voici la photo
et j ai trouver une balançelle ficher price
jungle comme je voulais ,elle sont super cher 149 euros
je l ai eut a 24 euros sa n est pas la meme chose alors j ai pas hesitez je l ai pris et je vais y retourner cette semaine car il aurons mi tout les jouets de noel a bas prix
a mon avis je vais avoir un gros stock
voici la photo de la balancelle
desolé c est long a lire mais je suis tellement contente de toute ses economie et de cette bonne nouvelle par le medecin qu il fallait que je vous le dise .