LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Continuer la garderie en congé de maternité ??? Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Continuer la garderie en congé de maternité ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Continuer la garderie en congé de maternité ??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Continuer la garderie en congé de maternité ??? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Continuer la garderie en congé de maternité ??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Continuer la garderie en congé de maternité ??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Continuer la garderie en congé de maternité ??? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Continuer la garderie en congé de maternité ??? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Continuer la garderie en congé de maternité ??? Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Continuer la garderie en congé de maternité ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Continuer la garderie en congé de maternité ???

4 participants
AuteurMessage
damiana
Membre fidèle 5 ans
damiana

Continuer la garderie en congé de maternité ??? Empty
MessageSujet: Continuer la garderie en congé de maternité ???   Continuer la garderie en congé de maternité ??? Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:53

Qu'en pensez-vous et l'avez vous fait?

L'éducatrice m'a demandé ce matin si je savais ce que j'allais faire lorsque bébé 2 naîtra puisqu'une personne est intéressée, mais aussi car elle souhaite préparer le départ de Annaelle si tel est mon choix et sait que j'avais trouvé ça difficile la mettre en garderie.

J'ai quand même jusqu'en août pour donner une réponse!!!

C'est vraiment une éducatrice en "Or" pour moi alors je voudrais la garder mais aller porter Annaelle et revenir à la maison avec bébé 2 dans l'auto ahhhhh le mec ne pourra pas aider car il part travailler à 5 h am ! et revient trop tard.

Et, en même temps ben dès que Annaelle commencerait l'école j'aurais place pour bébé 2....

Dilemne...bon je fais confiance à la vie, mais je suis curieuse d'Avoir votre expérience ! flower

AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Continuer la garderie en congé de maternité ???   Continuer la garderie en congé de maternité ??? Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:02

Commence t elle l'école en sept 2010??!!!!

Vois tu moi Jeremy a poursuivi la CPE car je trouve que ca les aide ÉNORMÉMANT pour l'entrée à la maternelle!!!!

Toutefois il n'y allait pas à chaque jour!!!!! Et l'hiver il y allait très rarement!!!

Toutefois ma CPE est à 2 minutes à pieds alors pour le transport pas de problème!!!

Malgré le fait que je conservais la CPE pour Chrystopher...Je me suis fait jouer un vilain TOUR car elle a donné la place de Jeremy a sa voisine!!! frustration Et là j'étais dans un cercle vicieux... Je recommencais le travail en juin alors de Juin à aout je devais avoir une garderie pour JEREMY!!!! Ainsi je n'ai pas eu le choix de poursuivre!!!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Continuer la garderie en congé de maternité ???   Continuer la garderie en congé de maternité ??? Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:17

Smile
damiana
Membre fidèle 5 ans
damiana

MessageSujet: Re: Continuer la garderie en congé de maternité ???   Continuer la garderie en congé de maternité ??? Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:33

L'avis de Patrick hier...ben on laisse Annaelle en garderie et quand elle retourne à l'école (août 2010) on met bébé 2, c'est simple me semble hihi

Tk Merci Shakira...j'ai toujours dit que je ne ferais jamais ça, mais je pense que ma philosophie a changé et qu'il y a de bonnes chances que je le fasse surtout que je pense prendre des formations ainsi cela me faciliterait la tâche et je n'Aurais qu'à ne pas mettre Annaelle des journées complètes car comme tu dis, je pense que ça aide à l'école et elle est très attachée à son milieu.

Tk ce sera à voir..............d'autres expériences???

AMOUR
brig16
Membre fidèle 6 ans
brig16

MessageSujet: Re: Continuer la garderie en congé de maternité ???   Continuer la garderie en congé de maternité ??? Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:27

Si tu peux l'envoyer à temps partiel, moi je trouve que c l'idéal. Au pire, pas de journées complètes. Je ne la retierais pas complètement, elle a besoin de continuer!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continuer la garderie en congé de maternité ???   Continuer la garderie en congé de maternité ??? Icon_minitime

Continuer la garderie en congé de maternité ???
Page 1 sur 1