| @Questions pour DAMIANA@ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: @Questions pour DAMIANA@ Dim 1 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Lun 2 Mar - 8:56 | |
| Avec toutes tes questions ésotériques...je suis curieuse. Quel sont tes croyances spirituelles? | |
|
| |
vodka9454 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 5650 Age : 53 Localisation : Belgique Points : 8766 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Lun 2 Mar - 12:19 | |
| aimes tu les animaux ? combien veux tu d'enfants ? si tu gagnerau loto , qu'acheterais tu en premier? que detestes tu ? quel est ton caractere ? | |
|
| |
damiana Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 412 Age : 48 Localisation : victoriaville Points : 6097 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Lun 2 Mar - 12:28 | |
| Ahhhhhhhhh ça fait partie du contrat d'initiation ça? hihi Mes croyances spirituelles??? Je ne suis pas certaine de bien saisir la question, mais je ne fais pas partie d'un truc religieux ou autre. Ce côté est juste très important pour moi alors je fais partie d'une secte!!! Non je blague, mais c'est important pour moi et je prends des formations à différents endroits pour répondre à mon besoin de comprendre!. J'ai aussi des ami(e) qui travaillent en soins énergétiques, shaman ou auter, donc ça m'aide également. | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Lun 2 Mar - 12:32 | |
| Ton plat grano FAVORIT: La plus grande qualité de ta fille Ta fille ressemble t elle plus à toi ou ton mec au niveau psycho? Ton mec mange t il encore de la poutine ou tu la converti au grano? hihiihih | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 48 Localisation : victoriaville Points : 6097 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Lun 2 Mar - 12:33 | |
| aimes tu les animaux ? OUI, MAIS JE SUIS PARESSEUSE POUR M'EN OCCUPER ALORS LE J'AI QU'UN CHAUT. combien veux tu d'enfants ? ON VERRA, CE N'EST PAS DÉFINI POUR NOUS si tu gagnerau loto , qu'acheterais tu en premier? JE SERAIS EMBÊTÉE CAR JE N,AIME PAS MAGASINNER ! JE CROIS QUE JE ME PAIERAIS UNE FORMATION DISPENDIEUSE!, JE FERAIS PEUT-ÊTRE UN VOYAGE EN FAMILLE EN GRÈCE (ILE DE CRETE) ET ÉVENTUELLEMENT, JE ME FERAIS CONSTRUIRE UNE MAISON ENTIÈREMENT ÉCOLO. que detestes tu ? QUAND LES GENS SE FOND DU MAL quel est ton caractere ? GÉNÉRALEMENT, JOYEUSE ET J'AIME FAIRE DE L'HUMOUR...MAIS IL M'ARRIVE AUSSI D'ÊTRE IMPATIENTE ET DE FEELER PLUS MOLO. | |
|
| |
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Lun 2 Mar - 15:42 | |
| Ton plat grano FAVORIT: Rouleau de printemps avec sauce aux arachides La plus grande qualité de ta fille : Elle est généreuse Ta fille ressemble t elle plus à toi ou ton mec au niveau psycho? Moi je crois. Ton mec mange t il encore de la poutine ou tu la converti au grano? hihiihih NOUS mangeons de la poutine...je les faits patates en frites au four (50 min), fromage et sauce maison à base de bouillon de légumes et oignon.............c'est délicieux ! Je raffole toujours de la poutine :-) Miammmm!!!! hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Lun 2 Mar - 16:02 | |
| Hi hi hi...!!! Tu as très bien répondue à ma question, c'Est tout à fait ce que je voulais dire par là!!!
Ok je continue alors...
Aimes tu mieux jaser au téléhone ou passer par l'ordi 9soit un chat ou un email)? Aimes-tu regarder la télé? Si oui donnes-nous des exemples de films ou télé-série que tu aimes? Fais-tu une collection de quelque choses? Par exemple moi je collectionne des signets et...(pleins d'autres chose que ça serait trop long à écrire), de toute façon tout lemonde le sait!!! Un grand rêve que tu n'as pas encore réalisé? Quand tu écoute la télé, es-tu du genre pyjama et doudou coller sur ton mec ou du genre assise avec un coussin derrière le dos? | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Lun 2 Mar - 18:30 | |
| Ton vêtement favorit: Salé ou sucré? | |
|
| |
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Lun 2 Mar - 20:18 | |
| Aimes tu mieux jaser au téléhone ou passer par l'ordi 9soit un chat ou un email)? EMAIL, JE DÉTESTE JASER AU TÉLÉPHONE !! Aimes-tu regarder la télé? NON, PAS BEAUCOUP, JE L'ÉCOUTE À L'OCCASION QUAND MON MEC LOUE UN FILM OU QUAND J'EN AI UN ÉSOTÉRIQUE À VOIR HIHI...QUAND J'ÉCOUTAIS BEAUCOUP LA TÉLÉ AVANT, J'AIMAIS LA PETITE VIE, SEINFIELD, THE 70'S SHOW ETC. MAIS ON PARLE DE VL'A PRESQUE 10 ANS! Si oui donnes-nous des exemples de films ou télé-série que tu aimes? Fais-tu une collection de quelque choses? Par exemple moi je collectionne des signets et...(pleins d'autres chose que ça serait trop long à écrire), de toute façon tout lemonde le sait!!! BEN MOI JE NE SAVAIS PAS HIHI, J'AI UNE VIEILLE COLLECTION DE SOUS À MA MÈRE MAIS JE N'Y SUIS PAS INTÉRESSÉE ET NE LA CONTINUE PAS NON PLUS. JE PENSE QUE JE COLLECTIONNE MES LIVRES DE FORMATION!!!! NAN, JE N'AI PAS DE COLLECTION, JE N'AIME PAS GARDER DES CHOSES. Un grand rêve que tu n'as pas encore réalisé? ÊTRE TRAVAILLEUR, TRAVAILLEUSE OU TRAVAILLATRICE? LOLL AUTONOME Quand tu écoute la télé, es-tu du genre pyjama et doudou coller sur ton mec ou du genre assise avec un coussin derrière le dos?GENRE PYJAMA COLLÉ SUR MON MEC | |
|
| |
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Lun 2 Mar - 20:21 | |
| Ton vêtement favorit: CONFO...CES TEMPS-CI JE TRIPPE SUR MES PANTALONS (STYLE YOGA) EN COTTON BIO !!! PARCE QUE LA TAILLE EST ÉLASTIQUE DONC PARFAIT AVEC OU SANS BEDON ET TELLEMENT CONFO C'EST COMME ÊTRE EN PYJAMA ET CE N'EST PAS LAID...À MES YEUX EN TOUT CAS. Salé ou sucré? LES 2 EN MÊME TEMPS FAUT PAS ME PARLER DE BOUFFEEEEEEEE, J'AI TOUJOURS FAIM HIHI ;-) | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Lun 2 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
vodka9454 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 5650 Age : 53 Localisation : Belgique Points : 8766 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Mar 3 Mar - 5:08 | |
| es tu plutot montagne ou plutot ville ? quel est ta couleur que tu deteste ? quel est le plat que tu cuisine souvent ? quel est ton numero fetiche ? l'objet que tu te separe jamaissssssss | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Mar 3 Mar - 10:46 | |
| es tu plutot montagne ou plutot ville ? MONTAGNE, mais en fds en me promenant au centre-ville...j'avais envie du Centre-ville alors je crois aimer les 2...pour y vivre, je préfère la tranquilité. quel est ta couleur que tu deteste ? Il n'y en a pas vraiment. Si on parle de vêtement, j'aime moins le orange, mais c'est une couleur que j'aime en déco ou dans des pubs etc! quel est le plat que tu cuisine souvent ? C'est pas de la grosse cuisine, des pain pita au pesto avec légumes crus quel est ton numero fetiche ? J'en n'ai pas vraiment....J'ai aimé le 5 car ma date de fête, le 7, le 3, le 8 et le 69 hihi le 0 tant qu'à y être alors comme tu peux voir, rien de plus qu'un autre. l'objet que tu te separe jamaissssssss : Mon Vibrateur!!! C'est une blague là, je ne sais pas. Ah, je sais, Mes clefs de maison et d'auto hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Mar 3 Mar - 10:48 | |
| Qu'y a-t-il dans ta sacoche ou dans le sac que tu traînes toujours avec toi??? Clefs, cash, cartes, huiles essentielles, contenant de truc homéo, huile parfumée à la lavande (mon parfum) et mon déo!!! Je traîne une pharmacie finalement!!!! P.S.-Connais-tu l'émission Buffy contre les vampires et Angel? Je collectionne les BD, les statues, les bustes, les ornements, etc... Je montrerai des photos bientôt...J'AI VU UNE FOIS JE CROIS...ok oui, j'aimerais bien voir. Merci. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Mer 4 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Mer 4 Mar - 11:13 | |
| tres interressant | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Ven 6 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Dim 8 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Mar 10 Mar - 12:45 | |
| en ce moment, lorena mckennit | |
|
| |
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Mar 10 Mar - 14:04 | |
| Un animal que tu adores et un que tu déteste?
Ce que tu aimerais que les autres voit?
Ce que tu n'aimerais jamais voir?
Qu'inventerais-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Ven 13 Mar - 21:50 | |
| Bon, je remonte du vieux là...mais je n'avais pas encore répondu. Un animal que tu adores et un que tu déteste? Je le sais pas trop! j'aime les chats pas mal en tout cas. J'aime les animaux en général, mais ça ne veut pas dire que j'en aurais et que j'aurais envie d'en prendre soin de tous...à moins d'avoir juste ça à faire là. Déteste...un gros mot là, disons que j'aime moins les chiens mais je ne les déteste pas. Ce que tu aimerais que les autres voit? "La globalité du tout ce qui est, de l'ensemble...en profondeur" tsé genre de phrase incompréhensible dont je ne suis pas certaine de catcher moi même!! Ce que tu n'aimerais jamais voir? Je préfère pas y penser. Qu'inventerais-tu? Il y a 15 ans j'avais envie d'un truc à la Facebook...c'est fait et j'y vais même pas! Il y a qks années je parlais de lait maternisé bio...ça existe maintenant. Là ben j'inventerais plutôt des qualités de vie...tsé genre des retraits préventifs incluant en plus des endroits pour que les femmes puissent prendre soin de leur grossesse et enrichir leur conscience sur l'âme à venir etc et j'ajouterais probablement du temps à l'année qui suit le congé de maternité et parternité pour qu'on puisse au moins célébrer les 1 an de notre bébé autrement qu'en retournant au travail...c'est la 1ère idée que j'ai là. Me semble j'écris des romans! | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ Sam 14 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @Questions pour DAMIANA@ | |
| |
|
| |
| @Questions pour DAMIANA@ | |
|