| Ce fut encore pire ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7856 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Ce fut encore pire ce matin Ven 12 Sep - 9:30 | |
| Laurie a fait une grosse crise quand je suis partie ce matin. Elle a même essayé de sortir pour me rejoindre... Je ne sais plus quoi faire. Ca m'épuise pour la journée... Je pense que je vais demander à son papa d'aller la reconduire qq fois, peut-être que ca sera différent. | |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9933 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ce fut encore pire ce matin Ven 12 Sep - 9:33 | |
| oui peut etre que sa sera moin pire as tu essayer d aller la porter quelque heure et au bout d un certain temps plus longtemps ?
quand tu revien la chercher emmene lui un collant ou quelque chose qu elle aime
ses pas tj evident. mais a la longue sa va etre moin pire as tu demander a la gardienne si elle pleure longtemps quand tu est partie ses peut etre juste car elle ne veut pas se separer de toi aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7856 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ce fut encore pire ce matin Ven 12 Sep - 9:35 | |
| Quand je vais la chercher, elle est super heureuse, elle a passé une belle journée. L'éducatrice m'a dit que mardi, elle avait pleuré un petit bout (je ne sais pas c'est quoi pour elle!) mais qu'après, elle avait été joué et que tout avait bien été.
Si je lui demande ce qu'elle n,aime pas et pourquoi elle pleure, elle me dit: je ne veux pas faire de repos, c'est trop long. | |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9933 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ce fut encore pire ce matin Ven 12 Sep - 9:41 | |
| sa doit etre pour sa qu elle ne veut pas y aller si tu demande a sa gardienne pour commencer de rendre ses repos agreable ou de ne pas lui faire trop long peut etre qu elle voudrais. ses vrai que parfois quand certain dorme longtemps sa doit etre long surtout si elle ne s endort pas.
moi la mienne ne voulais pas couper leur somme defois cloé dormais 2h et ne dormais plus le soir. sa ma facher. asteur cloé dort presque plus ou pas et elle lui fais faire du dessin ou autre. essaie de lui en parler voir se qu elle te dira pauvre puce
a l habitude quand y dise ptit bout ses style 10 minutes hihi moi la gardienne disais sa et tommas un ptit gars s etais 10 minutes. | |
|
| |
Lapsang Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 520 Age : 49 Localisation : Suisse Points : 6144 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ce fut encore pire ce matin Ven 12 Sep - 9:52 | |
| Demande-lui qu'est-ce qu'elle ressent le matin quand tu pars, qu'est-ce qui la dérange. Prends le temps de parler avec elle le matin avant de l'emmener et le soir. Explique-lui que tu aimes ton travail et que c'est important pour l'équilibre de la famille que tu ailles travailler. J'ai lu un livre génial qui dit qu'il faut expliquer aux enfants ce qu'on ressent et qu'il faut leur faire dire ce qu'ils ressentent aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce fut encore pire ce matin Ven 12 Sep - 13:13 | |
| Mon problème est que je ne sais pas trop quoi lui dire sur le pourquoi je la laisse là!!!Je ne travaille pas et je retourne à la maison avec Guillaume. Mais je tiens à ce qu'elle y aille 2 jours semaine, elle a 4 ans et demi et l'an prochain, c'est la maternelle à temp plein. Je veux l'habituer. Je lui ai expliqué qu'elle avait 4 ans, qu'elle devait aller à la pré mat, que les amies aussi y allaient, même 5 jours semaine, que Félix à 4 ans y allait aussi et que quand guillaume aura 4 ans, il ira lui aussi...
Pour les dodos, la première fois ca avait été l'enfer, mais depuis elle fait ca super bien. Elle s'endort même qq fois à la fin de la sieste. | |
|
| |
Disabelle Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 1691 Age : 46 Localisation : daveluyville Points : 6245 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ce fut encore pire ce matin Ven 12 Sep - 14:11 | |
| pouruqoi tu lui explique pas comme tu viens de nous l'écrire que c,est comme une préparation a l'école | |
|
| |
Lapsang Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 520 Age : 49 Localisation : Suisse Points : 6144 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ce fut encore pire ce matin Ven 12 Sep - 15:02 | |
| Dis-lui ce que tu viens de nous écrire. Peut-être a t'elle aussi de la peine à accepter que tu rentres à la maison avec son petit frère, tu ne crois pas? | |
|
| |
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6822 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ce fut encore pire ce matin Ven 12 Sep - 15:35 | |
| c'est le debut sa va surment passer quand elle vera que c est tous les jours la meme chose et que sa maman reviens tout les soir la chercher . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce fut encore pire ce matin | |
| |
|
| |
| Ce fut encore pire ce matin | |
|