Oufff par ou commencer pour pas que se soit trop long !
Hier a été la pire journée de ma vie !
J'ai commencer a travailler avec ma soeur , et le matin quand ont travaille je vais la chercher chez elle pour ensuite monter au boulot !
Hier , matin alors que j'ai ete chercher ma soeur , elle etait pas arriver de la garderie ( elle avais ete reconduire les deux plus jeunes ) alors je me suis stationner dans l'entrée de son logement et j'ai vue mon neveu en pleure, je lui demande en gros qu'est-ce qu'il a et de me repndre que la voisine ( qui etait a la porte d'entrer du logement ) l'avais traiter de nom et essayer de l'atteindre avec une planche de bois !
Je dis gentilment a la dame que il faut pas s'en prendre a un enfants de 12 ans mais plus tot de regler les comflit avec sa mere et non harceler mon neveu et je dis a la dame quelle est bien mieux d'entrer a la maison ( car je savais que ma soeur arriverais dans pas long ) ...
Il faut que je vous dise que ma soeur habite ce logement depuis fevrier et que depuis ce temps la dame en bas de chez elle appeller 9 fois la police pour dvers raison mais aucune na été retenu !
Et arriva ce que vous vous doutez bien , ma soeur est arriver et ses parker derriere moi et a demande a mon neveu ce qui s'etait passer , il lui raconta et ma soeur se mis a crier apres la dame et prendre la planche quelle avait lancer a mon neveu et la remettre dans le milieu du stationnement en lui disant quelle devait aller se faire soigner ect.......
La dame descent de la bute , et prend la planche et la lance dans la face de ma soeur , mais moi j'ia suivit plus la planche qui allaiut droite sur ma jeep ( et je voulais pas que celle-ci soit endommager ) et comme j'avais le regard tourner j'ai pas vue qui a commencer , mais la dame et ma soeur se battait
calvasse , j'ai sauter dans le tas pour essayer de les deprendre les deux , j'ai meme demander a une voisine qui regardait tout du trotoire de me porter secours ( elle a repondu je m'en mele pas ) je suis venu en vain de les separer et entre temps de lancer mon cell a mon neveu de caller le 911 ...demandz moi pas comment je sais pas comment mais il etait debout maintenant a force de negociation avec les deux de lacher l'une comme l'autre ! et debout il ont essayer de recommencer uen deuxieme fois et la j'ai mis une dans un coin l,autre dans l'autre !
Et la police est arriver
j'ai du faire un temoignage solonelle , ensuite aller a la clinique avec ma soeur pour resortir de la a 8h15 et revenir chez moi , j'etait bruler alors aujourd'hui j'ai pris cela relaxe et j'ai rien fait , j'ai cheker jusqu'a cet apres-midi la ses moin stressant SAUF que mon neveu et ma soeur ont aussi été inculpet pour coup et blessure a la voisine ...alors je vais etre obliger d'aller temoigner en cours !
Desole de mon absence , disons que j'ai vecu totu un choc moi qui a meme jamais attrapper un ticket de ma vie !