| Ne me jugez pas SVP | |
|
+8beberose2005 caroline382 bellekarina Jos Shakira annymaction btise yzabel99 12 participants |
Auteur | Message |
---|
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7820 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Ne me jugez pas SVP Mar 3 Fév - 20:54 | |
| Mes enfants avaient leur rendez-vous de routine chez le pediatre aujourd'hui. Comme je m'en doutais mon fils est rendu en sous poids. Il est trop maigre pour sa grandeur et son age. Sa courbe de croissance a completement baisse, il ne la suit plus du tout. Il est en bas du 5 ieme percentile. Apres longue discussion avec mon pediatre, nous avons pris la decision de medicamenter mon fils. Il va prendre Aderal, un medicament pour l'attention et pour controler ses comportements impulsifs. C'est un peu a contre-coeur que je le fais je dois dire, mais je sais bien que ca sera pour son bien. En ce moment, il n'a pas une tres bonne qualite de vie...Les autres enfants le fuient. C'est pas le fun ni pour lui, ni pour nous. Ca fait 2 ans, que nous suivons plein de therapie avec lui, a l'hopital en pedo-psychiatrie et a la maison avec une psycho-educatrice. On a decide d'essayer avant de commencer l'ecole. Ca reglera rien a son probleme de langage, mais au moins ca reglera peut etre une partie du probleme. Apres-midi j'avais rendez-vous avec son orthophoniste, et elle m'a dit qu'elle suivait d'autres enfants comme Raphael qui prenait de la medication et elle me disait qu'au niveau du langage c'est sur que ca ne changeait rien, mais qu'elle remarquait que les therapies etaient beaucoup plus efficace et que le developpement de l'enfant se faisait plus vite. Je sais que y'a des effets secondaires, mais il est en essaie pour un mois. Son pediatre s'est engage a le suivre a tous les mois pour voir l'evolution du medicaments. Mais quand meme je n'ai pas fini, car nous devons aussi regler les problemes de dodos et d'alimentation. Il m'a parle d'un produit, de la melatonine, pour le dodo. Et peut etre lui donner des boosts pour l'alimentation, pour augmenter son nombre de calories. Mais on verra ca au prochain rendez-vous, une chose a la fois. Et pour ma fille, bien toujours son fameux rein. Rien ne s'est ameliorer...Ca l'a meme empirer...Le fameux rein ne fonctionne plus qu'a 38% de sa capacite Cet ete elle ira passer un dernier test pour son rein. Ca passe ou ca casse...Si rien ne s'est ameliorer elle devra malheureusement se faire operer. Tk j'aime mieux pas y penser ca me fait peur..... En tk que de bonnes nouvelles pour nous | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ne me jugez pas SVP Mar 3 Fév - 21:14 | |
| je ne vois pas pkoi je te jugerais tu ma lair detre une excellente maman tu fais beaucouppppp de chose pour aider ton fils!! si le medic peux aider ben vas y go ma belle!!! je comprend ta reticence ds un sens...mais jme dis que ca serais peut etre bien de lessayer ♥ pour ta puce aussi cest pas drole...jespere que ca peux encore sarranger caline!! pleinnnnnn de +++++ pour tes beaux amours♥♥ | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ne me jugez pas SVP Mar 3 Fév - 21:52 | |
| Qui je suis pour te juger , moi meme etant dans le meme bateau que toi ma belle amie ! Mon fils en a pris de se medicament ! Et sa la ameliorer de 90% sont comportement a l'ecole ! alors tu va voir uen grosse amelioration ! | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ne me jugez pas SVP Mar 3 Fév - 21:58 | |
| Plein de +++++++++++!!!!!!!!!!! Moi je suis contre la médication d'un enfant avec SEULEMENT un trop plein d'ÉNERGIE mais pour les enfants avec problème de développement je crois que c différent!!!!! Alors j'espere que ca va aider RAPHAEL à VIVRE MIEUX AVEC UNE QUALITÉ DE VIE MEILLEURE!!!!! Et effectivement juste en les regardant je les trouvais petit tes enfants!!!!! Alors j'espere que tu trouveras une solution!!!!!!!! Ca ne doit pas aider qu'ils soient malades..... Pauvre coco!!!!!!!!! Et plein de +++++ pour ta belle PUCE!!!!! Une future opération oufffffffff..... Tu as du courage!!!! BISOUS | |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9492 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ne me jugez pas SVP Mar 3 Fév - 22:08 | |
| Aimerais-tu être en contact avec ma belle-soeur ? Elle a vécu des choses silimaires à toi et a certainement des suggestions à te faire. Je suis certaine qu'entre maman d'enfant spéciaux vous saurez mieux vous comprendre. Laisse le moi savoir. | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7929 Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9933 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ne me jugez pas SVP Mer 4 Fév - 0:11 | |
| ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6822 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ne me jugez pas SVP Mer 4 Fév - 7:20 | |
| pleins de ++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8394 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ne me jugez pas SVP Mer 4 Fév - 7:31 | |
| Il y a personne qui va te juger ici!! Tu fais ce qui te semble le mieux pour ton fils, tu essaie de l'aider au mieux de tes connaissances et c'est ben correct de même!! Ya pas de réponses tout fait pour ce genre de troubles, chaque enfants a des besoins différents! Tu es une super maman, j'en suis certaine!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Dixiiie3 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8188 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ne me jugez pas SVP Mer 4 Fév - 8:28 | |
| ++++++++++++++++++++++++++++++pour vous. | |
|
| |
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7820 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ne me jugez pas SVP Mer 4 Fév - 10:23 | |
| Merci beaucoup pour vos bons mots! Shakira, c'est juste Raphael qui a un probleme de poids...Pas ma fille...Laurianne a un tres bon poids et une tres bonne grandeur pour son age...Elle est dans le 50 ieme percentile pour son poids...Elle n'est pas maigre du tout. | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ne me jugez pas SVP Mer 4 Fév - 10:48 | |
| Les photos sont souvent trompeuses !!!!! Et une fille c différent d'un garcon côté poids!!!! Vois tu Jeremy était au 90 ieme percentile poids et grandeur lors de sa rencontre de 5 ans et pourtant il ne parait pas gros..... Il est juste costaud!!!! | |
|
| |
vodka9454 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 5650 Age : 53 Localisation : Belgique Points : 8766 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ne me jugez pas SVP Mer 4 Fév - 11:24 | |
| ++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ne me jugez pas SVP Mer 4 Fév - 12:18 | |
| Moi je pense qu'au contraire tu es une très bonne maman! Tu prend en charge sa santé, tu t'informes et semble prendre les décisions les plus appropriés pour ton fils et votre situation! Loin de moi l'idée de te juger, au contraire: félicitation de t'impliquer jusqu'au bout!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne me jugez pas SVP | |
| |
|
| |
| Ne me jugez pas SVP | |
|