LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!

+5
bellekarina
annymaction
Marie-Douce_80
genevie
Shakira
9 participants
AuteurMessage
Shakira
Admin
Shakira

Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Empty
MessageSujet: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!   Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:35

Imaginez vous que ma RSG ne veut pas que les parents se stationnent dans la COUR!!!! Tous les parents sont avisés.... Et ce n'est pas en raison de sécurité... C'est juste qu'une fois le mari de ma RSG est arrivé de travailler iet il n'avait pas de place pour se stationner dans SA COUR....et ca l'a fâché alors depuis ce plus le droit de s'y stationner....!!!!

Enfin ca ne me touche pas car j'y vais à pied ou mon mec se stationne dans la rue depuis toujours!!!!

Ce soir mon mec arrive chez notre RSG....!!!

Elle a inscrit sur un GROS PAPIER ORANGE SUR LE COMPTOIRE: INTERDIT DE SE STATIONNER DANS LA COUR AU RISQUE DE NON RENOUVELLEMENT DE CONTRAT!!!! Exclamation Exclamation Exclamation

La raison....

Un parent s'est stationné dans la cour alors que le mari de ma RSG était au travail ...

Et ma RSG a vu NON PAS LE PARENT MAIS LES TRACES DE L'AUTO alors elle a décidé de faire cette avertissement pour TOUS... et ce malgré le fait qu'elle doit savoir QUI EST CE PARENT....!!!!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
genevie
Membre fidèle 4 ans
genevie

MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!   Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:12

Shocked c'Est exagéré si seulement cétait pour la sécurité... nous aussi elle avait mit une interdiction de stationner dans la cours mais cétait pcq un soir, ces enfants en revenant de l"école était dans l'entrée et un parent est entré en fou dans la cours.... No et ce n'était pas la premiere fois.

au point de ne pas renouveller le contrat Suspect
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!   Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:48

Heuuuuuu, je trouve qu'elle pousse un brin...
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!   Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:08

Oufff elle exagere vraiment beaucoup vraiment speciale , elle se fera pas d'amie comme cela
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!   Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:26

Shocked
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!   Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:16

Il y a une maniere de le dire aussi....!!!!!!! J'ai trouvé ca tres SARCASTIQUE.... Imaginez le parent qui a du subir ca....!!!!! Moi j'aurais réagit tres negativement!!!!
Danmomy
Membre fidèle 6 ans
Danmomy

MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!   Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:37

Je trouve ça très spécial et je n,aimerais pas ça du tout si j'étais le parent en question, je trouve cela complètement exagéré franchement !
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!   Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:33

Tres étrange!
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!   Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:49

si ca se trouve cest peut etre juste qq qui sest servie du stationnement pour se virer de bord...il sest meme pas stationner la!!! puisque tu dis quelle ne la pas vu!!

vraiment je trouve ca pousser moi aussi!! Shocked
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!   Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:52

C justement ce que j'ai pensé moi aussi Btise....!!!! Elle ne voulait p e pas dire à mon mec qui cétait...
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!   Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:52

C p e aussi le gars de HYDRO qui verifie les compteur d'électricité
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!   Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:54

justement elle peut pas se mettre a engeuler
(facon de parler)
sous pretexte quil y a des traces de pneus me semble!!!

autre hypothese hihi cest les traces que son maris a laisser le matin ahahaha Razz
méli40
Membre fidèle 3 ans
méli40

MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!   Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:09

Ma rsg est pareil !! Elle ne veut pas qu'on se stationne dans son entrée !! C'est inscrit sur le contrat et elle ne se gêne pas pour nous le dire si on le fait !!! Elle dit que son mari n'a pas été capable de se stationner à plusieurs reprises à cause des parents et elle m'a dit aussi que le gars qui souffle sa neige ne peut pas le faire quand il y a des autos. Moi aussi je trouve ça exagérer. Elle a cependant beaucoup d'autres qualités et Juliette l'aime bien.
yzabel99
Membre fidèle 6 ans
yzabel99

MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!   Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:10

Ben franchement elle a pas le droit de faire ca!!

Menacer les parents de leur contrat de garderie pour des traces de pneus dans la cours???

Oufff mechant probleme...Tu pourrais en glisser un mot au bureau coordonateur!?
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!   Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:36

Meli40: Moi cette règle ne me dérange pas.... C pas ca que je trouve étrange... C l'histoire de la trace de pneus...et menace de non renouveller le contrat + le petit message papier ORANGE FLUO qui etait inscrit sur son comptoir!!!!

Yzabel: Le BC s'en ficherait car c juste une menace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!   Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Icon_minitime

Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!!
Page 1 sur 1