| Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! | |
|
+5bellekarina annymaction Marie-Douce_80 genevie Shakira 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Mar 27 Jan - 19:35 | |
| Imaginez vous que ma RSG ne veut pas que les parents se stationnent dans la COUR!!!! Tous les parents sont avisés.... Et ce n'est pas en raison de sécurité... C'est juste qu'une fois le mari de ma RSG est arrivé de travailler iet il n'avait pas de place pour se stationner dans SA COUR....et ca l'a fâché alors depuis ce plus le droit de s'y stationner....!!!! Enfin ca ne me touche pas car j'y vais à pied ou mon mec se stationne dans la rue depuis toujours!!!! Ce soir mon mec arrive chez notre RSG....!!! Elle a inscrit sur un GROS PAPIER ORANGE SUR LE COMPTOIRE: INTERDIT DE SE STATIONNER DANS LA COUR AU RISQUE DE NON RENOUVELLEMENT DE CONTRAT!!!! La raison.... Un parent s'est stationné dans la cour alors que le mari de ma RSG était au travail ... Et ma RSG a vu NON PAS LE PARENT MAIS LES TRACES DE L'AUTO alors elle a décidé de faire cette avertissement pour TOUS... et ce malgré le fait qu'elle doit savoir QUI EST CE PARENT....!!!! Vous en pensez quoi? | |
|
| |
genevie Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 1172 Age : 44 Localisation : laval Points : 6306 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Mar 27 Jan - 20:12 | |
| c'Est exagéré si seulement cétait pour la sécurité... nous aussi elle avait mit une interdiction de stationner dans la cours mais cétait pcq un soir, ces enfants en revenant de l"école était dans l'entrée et un parent est entré en fou dans la cours.... et ce n'était pas la premiere fois. au point de ne pas renouveller le contrat | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8394 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Mar 27 Jan - 20:48 | |
| Heuuuuuu, je trouve qu'elle pousse un brin... | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Mar 27 Jan - 23:08 | |
| Oufff elle exagere vraiment beaucoup vraiment speciale , elle se fera pas d'amie comme cela | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7929 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Mer 28 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Mer 28 Jan - 8:16 | |
| Il y a une maniere de le dire aussi....!!!!!!! J'ai trouvé ca tres SARCASTIQUE.... Imaginez le parent qui a du subir ca....!!!!! Moi j'aurais réagit tres negativement!!!! | |
|
| |
Danmomy Membre fidèle 6 ans
| Sujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Mer 28 Jan - 10:37 | |
| Je trouve ça très spécial et je n,aimerais pas ça du tout si j'étais le parent en question, je trouve cela complètement exagéré franchement ! | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Mer 28 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Mer 28 Jan - 12:49 | |
| si ca se trouve cest peut etre juste qq qui sest servie du stationnement pour se virer de bord...il sest meme pas stationner la!!! puisque tu dis quelle ne la pas vu!! vraiment je trouve ca pousser moi aussi!! | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Mer 28 Jan - 12:52 | |
| C justement ce que j'ai pensé moi aussi Btise....!!!! Elle ne voulait p e pas dire à mon mec qui cétait... | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Mer 28 Jan - 12:52 | |
| C p e aussi le gars de HYDRO qui verifie les compteur d'électricité | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Mer 28 Jan - 12:54 | |
| justement elle peut pas se mettre a engeuler (facon de parler) sous pretexte quil y a des traces de pneus me semble!!! autre hypothese hihi cest les traces que son maris a laisser le matin ahahaha | |
|
| |
méli40 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 287 Age : 46 Localisation : Lévis Points : 6105 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Mer 28 Jan - 14:09 | |
| Ma rsg est pareil !! Elle ne veut pas qu'on se stationne dans son entrée !! C'est inscrit sur le contrat et elle ne se gêne pas pour nous le dire si on le fait !!! Elle dit que son mari n'a pas été capable de se stationner à plusieurs reprises à cause des parents et elle m'a dit aussi que le gars qui souffle sa neige ne peut pas le faire quand il y a des autos. Moi aussi je trouve ça exagérer. Elle a cependant beaucoup d'autres qualités et Juliette l'aime bien. | |
|
| |
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7820 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Mer 28 Jan - 14:10 | |
| Ben franchement elle a pas le droit de faire ca!! Menacer les parents de leur contrat de garderie pour des traces de pneus dans la cours??? Oufff mechant probleme...Tu pourrais en glisser un mot au bureau coordonateur!? | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! Mer 28 Jan - 14:36 | |
| Meli40: Moi cette règle ne me dérange pas.... C pas ca que je trouve étrange... C l'histoire de la trace de pneus...et menace de non renouveller le contrat + le petit message papier ORANGE FLUO qui etait inscrit sur son comptoir!!!! Yzabel: Le BC s'en ficherait car c juste une menace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! | |
| |
|
| |
| Quand je vous dis que ma RSG est spéciale!!!!!! | |
|