maudit javais un rv avec Étienne en orthophonie donc quand je suis revenu il yavait un message de l'infirmière qui disait de la rappeler avant 3hre
donc je nai pas pu la rejoindre...et mon chum avait le cell. puis la ca me stress pas mal... jai lu un article sur la prééclampsie...
si vraiment cétait dangereux jimagine quils auraient tout fait pour me rejoindre??
au pire me laisser un message comme quoi je dois me présenter a l'hopital??... les heures pour la rejoindre c'Est du lundi au vendredi... je lisais quon pouvait avoir des maux de tete une vue embrouillée.... mais ca fait 9 mois que je dors pas... je mendors a 3hres du matin pour me réveiller 4hres apres
puis la vue, me semble que c'Est normal enceinte que la vue change... je porte des lunettes donc p-e trop forte ou vice versa?
la haute pression peut elle etre causé par la fatigue?? je ne suis pas enflée (je suis capable d'enlever ma bague puis jai pas de marque de bas hihi) mercredi jétais a 150/91..
JE FAIS QUOI!!!!!????
en début de grossesse ma mere mavait preter son truc pour prendre la pression mais je lui ai redonner.... jaurais du le garder pour la prendre et me rassurer!
vers 4h30 la génétique m'ont appeler pour l'autre résultat de mon amnio TOUT EST BEAU!!!
en meme temps je me suis essayé voir si par hasard elle aurait mes résultats, mais non elle avait mon dossier de la génétique
une fille s'essaie!