| Suite aux posts d'Esprit.... | |
|
+6Perruche2480 ptite¤maman ethna Marie-Douce_80 yzabel99 Danmomy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Danmomy Membre fidèle 6 ans
| Sujet: Suite aux posts d'Esprit.... Mer 14 Jan - 9:25 | |
| Je me demandais si vous avez déjà eu peur que la mort du nourrison frappe votre enfant ? Je veut dire une peur réelle ??? Quand j'y pense, je n'ai jamais eu peur que ça arrive à mes enfants. Dire que ça ne m'a jamais traversé l'esprit serait mentir, mais je n'ai jamais pensé que ça pouvait arriver. Et ce, même après que la fille de mon amie (21 mois) en soit décédée... Dans le cas de son décès, il y aura toujours un doute qu'un vaccin qu'elle a eu 48hres avant y soit relié et même là, lorsque j'ai eu Alexane, ça ne m'a pas fait peur, j'ai fait donner les vaccins régulier.... Je pense que je fais confiance en la vie, peut-être trop Et vous ? | |
|
| |
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7820 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Suite aux posts d'Esprit.... Mer 14 Jan - 9:28 | |
| Pour ma fille je n'ai jamais eu peur que ca arrive...Comme toi j'y pensais, mais pas plus que ca...Je n'allais pas la surveiller quand elle dormait...Dans ma tete ca ne pouvait pas arriver.
Mais pour Raphael lui il etait tout le temps malade quand il etait bebe et il m'inquietait plus. J'allais le surveiller de temps en temps quand il dormait, mais tout de meme je n'en faisais pas une obsession.
Moi dans ma tete mes enfantss peuvent pas mourrir. | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8394 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Suite aux posts d'Esprit.... Mer 14 Jan - 9:32 | |
| Jamais pour ma fille, ben je veux dire j'y pensais mais j'en fesais pas une obsession!! Pour mon fils, comme il a été très malade, j'étais beaucoup plus alerte et sur mes gardes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite aux posts d'Esprit.... Mer 14 Jan - 9:35 | |
| moi personellement non j'ai jamais vraiment eu une peur réelle que sa arrive.
Mais on se dit peut etre un peu trop souvent que sa n'arrive qu'au autre. Mais peut importe , que l'on fasse quoi que se soit . Si sa a a arriver je crois que on ne peut pas l'empêcher. |
|
| |
ethna Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 698 Age : 51 Localisation : St-Jean sur Richelieu Points : 6256 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Suite aux posts d'Esprit.... Mer 14 Jan - 10:01 | |
| pour mon fils non, mais ma fille n'avais pas une bonne succion elle est née a 5 lbs 6 et 5 jours après elle était a 4 lbs 10, elle a failli mourir désidraté moi je ne m'en rendais pas compte car je fesais une septicimie mais a ce temps la je ne le savais pas encore....... tout c'est replacer quand j'ai commencer a tirer mon lait et lui donné a la bouteille. Mai j'ai vraiment eu peur l'infirmière qui était venu a la maison voulais la rentrer a l'hopital elle ne prenait pas un peu de poids le jour suivant | |
|
| |
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6361 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Suite aux posts d'Esprit.... Mer 14 Jan - 10:19 | |
| ouic sur.. je croit que tu sais que ca peut arriver.. mais pas au point d'etre toujours dan sla chambe... quand j'alalis me coucher ou que j'alalis pres de la porte... j'allais juste entendrerespirer... mais c meme po au point de ire 2-3 foispar jour... et emme encore... je fait ca a tout les oir avant de me coucher encore avec mes gars.... juste au cas ou... | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Suite aux posts d'Esprit.... Mer 14 Jan - 11:45 | |
| Oui j'en faisais presqu'une maladie à ma première!!! Eve a eu beaucoup de misère dans ses deux premières années de vie. Elle n'aimait pas le lait, régurgitait constament... Elle vomissait même dans son sommeil sans se réveiller. Je la couchais sur le coter avec un truc fait exprès pour la tenir sur le côter (le pédiatre était d'accord), j'avais ben trop peur qu'elle vomisse et s'étouffe.
Avec les deux autres qui était en bonne santé, ça m'inquiétais pas. Seulement Gaby quand elle faisait des grippes (à cause de son asthme) J'allais vérifier plus souvent...mais j'étais pas aussi affectée qu'à ma grande. | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Suite aux posts d'Esprit.... Mer 14 Jan - 11:55 | |
| Moi ses mes deux dernier , ont dirais que plus tu vieillit , plus tu es allerte et a l'ecoute des chose autour qui se passe et j'ai beaucoup paniquer plus que de coutume ! | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Suite aux posts d'Esprit.... Mer 14 Jan - 12:16 | |
| Moi je suis une fille très alerte et SURTOUT INFORMÉE!!!! J'ai bcp lu sur la mort subite du nourrisson et malheureusement nous ne pouvons rien y FAIRE!!! Oui nous pouvons éviter certaine pratique mais malgré le fait d'Aller voir bébé aux 5 min il pourrait quand même MOURIR!!!!!!!! Oui j'ai eu des craintes moi aussi mais savoir que je ne pouvais rien y faire si ca arriverait m'a permis de bcp MOINS me stresser!!!!!! Toutefois pour les vaccins c une toute autre chose.... NOUS AVONS LE POUVOIR D'INFLUENCER que se soit en donnant ou en refusant des VACCINS !!! BISOUS | |
|
| |
Dixiiie3 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8188 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Suite aux posts d'Esprit.... Mer 14 Jan - 13:11 | |
| Je n'en faisais pas un obsétion, mais j'y pensais surtout avec mes filles. Emy était la première et ça été long pour tomber enceinte. J'avais toujours a l'esprit qu'il pourrait arriver quelque chose. Marianne a été hospitaliser a 5 jours et je l'ai supritéger pendant queques mois de peur qu'elle ne retombe malade. | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7929 Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Danmomy Membre fidèle 6 ans
| Sujet: Re: Suite aux posts d'Esprit.... Jeu 15 Jan - 9:23 | |
| c'était le vaccin de 18 mois. La petite ne réagissait pas super bien lors des vaccins, alors il y a encore des points nébuleux à ce sujet. Le gouvernement leur a demandé d'aillerus leur accord pour ouvrir à nouveau le dossier il y a 1 an et ça peut prendre 5 ans avant d'en avoir des nouvelles. Son médecin leur a dit de ne pas attendre après ces nouvelles, c'est fort probable qu'ils le sachent vraiment... Ils ont eu une autre petite fille par la suite (ils ont déjà un garçon plus vieux) et personne ne voulait la vacciner (parce que les parents avaient quand même pris la décision de faire vacciner pour d'autres raisons). Alors leur fille n'est pas vacciner pour le moment, ils comptent le faire après 5 ans (moins de risque parrait-il). Voilà ! | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7929 Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite aux posts d'Esprit.... | |
| |
|
| |
| Suite aux posts d'Esprit.... | |
|