ça va pas mal bien à la garderie pour ma puce! Elle aime les enfants... elle aura pas de misère à s'adapter rendue à la maternelle! Je suis contente au moins ça fera pas la même chose que moi... moi jai eu de la misère à la maternelle un peu au début car jétais pas habituée à dautres enfants toute jeune... cest un peu plus tard que jétais avec dautres enfants car ma mère a eu sa garderie en milieu familial pendant 10 ans.
Pour linstant on l'envoie par choix à la garderie pour qu'elle sociabilise, une journée par semaine. On pense l'envoyer une 2e journée probablement l'an prochain. ça ne fera pas de tort, surtout si j'étais enceinte l'an prochain!
Elle est dans un milieu familial privé et elle est super bien traitée. Ok cest pas donné mais pour donner quelque chose de bien à ma fille, qu'elle soit sociable dans la vie, on est prêts à le faire.
La madame qui s'en occupe je l'ai trouvée bien dès que je l'ai rencontrée en septembre dernier. J'aime beaucoup l'approche du milieu familial puisque ma mère en avait justement une. Ma puce est avec des plus vieux et d'autres plus près de son âge, elle peut apprendre avec tous les enfants selon moi!