depuis que je suis partie de chez mes beaux-parents
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1287 Age : 42 Localisation : le gardeur Points : 6820 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: depuis que je suis partie de chez mes beaux-parents Mar 9 Sep - 23:27
je ne trouvais plus l'habit de neige 24 mois que j'avais acheter le dernier hiver que j'étais chez eux donc ça fais presque 2 ans que je le trouvais pas ben crime en fouillant dans le linges aujourd'hui je l'ai trouver j'ai comme faite il est là lui mais là ça fais pu a Alicia reste à voir si je vais pouvoir le passer à Eliane l'hiver prochain crime sinon c'est de valeur il est presque neuf
WyNiE Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2359 Age : 48 Localisation : Longueuil Points : 7125 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: depuis que je suis partie de chez mes beaux-parents Mar 9 Sep - 23:30
Au pire tu pourrais essayer de le revendre, ça se vend bien sur les petites annonces
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6362 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: depuis que je suis partie de chez mes beaux-parents Mer 10 Sep - 7:40
ouais, la revente c'est une bonne idée je croit! mais 24 mois, je croit pas vraiment que ca fera a ta cocotte l'an prochain elle semble asser bien prise!
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8395 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: depuis que je suis partie de chez mes beaux-parents Mer 10 Sep - 7:50
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: depuis que je suis partie de chez mes beaux-parents
depuis que je suis partie de chez mes beaux-parents
Page 1 sur 1