Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Mer 14 Jan - 17:22
btise Membre fidèle 5 ans
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Mer 14 Jan - 17:54
:19:
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Mer 14 Jan - 18:19
lol
vodka9454 Membre fidèle 3 ans
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Ven 16 Jan - 4:07
Arraignée - Chat - Pie - Pneu - Corneille - Courvecle d'aquarium - Kodak - Speaker d'ordi - Corbeau - Saccoche - Crayon de cire - Stylo - Goudron - Rideau - Cheval de Zoro - Pantalon - Téléphone sans fil - Chandail - Cellulaire - Mes lunettes - Valise - Louche - X-Box( le normal pas le 360 )( c'est leélite!!! ) - Balle de laine noire - Chaussure - Clavier d'ordinateur - DS Lite - Mascara (noir) - Feutre - Modem d'ordi (videotron) -Charbon - Hamsters (noir) - Réglisse - Chien (noir) - Cheveux - Agraffeuse- Asphalte - Automobile Agenda - Télécommande (videotron) -
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Ven 16 Jan - 7:12
Arraignée - Chat - Pie - Pneu - Corneille - Courvecle d'aquarium - Kodak - Speaker d'ordi - Corbeau - Saccoche - Crayon de cire - Stylo - Goudron - Rideau - Cheval de Zoro - Pantalon - Téléphone sans fil - Chandail - Cellulaire - Mes lunettes - Valise - Louche - X-Box( le normal pas le 360 )( c'est leélite!!! ) - Balle de laine noire - Chaussure - Clavier d'ordinateur - DS Lite - Mascara (noir) - Feutre - Modem d'ordi (videotron) -Charbon - Hamsters (noir) - Réglisse - Chien (noir) - Cheveux - Agraffeuse- Asphalte - Automobile Agenda - Télécommande (videotron) -Lampe de chevet -
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Ven 16 Jan - 8:03
Arraignée - Chat - Pie - Pneu - Corneille - Courvecle d'aquarium - Kodak - Speaker d'ordi - Corbeau - Saccoche - Crayon de cire - Stylo - Goudron - Rideau - Cheval de Zoro - Pantalon - Téléphone sans fil - Chandail - Cellulaire - Mes lunettes - Valise - Louche - X-Box( le normal pas le 360 )( c'est leélite!!! ) - Balle de laine noire - Chaussure - Clavier d'ordinateur - DS Lite - Mascara (noir) - Feutre - Modem d'ordi (videotron) -Charbon - Hamsters (noir) - Réglisse - Chien (noir) - Cheveux - Agraffeuse- Asphalte - Automobile Agenda - Télécommande (videotron) -Lampe de chevet - Sucon
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Ven 16 Jan - 8:51
Arraignée - Chat - Pie - Pneu - Corneille - Courvecle d'aquarium - Kodak - Speaker d'ordi - Corbeau - Saccoche - Crayon de cire - Stylo - Goudron - Rideau - Cheval de Zoro - Pantalon - Téléphone sans fil - Chandail - Cellulaire - Mes lunettes - Valise - Louche - X-Box( le normal pas le 360 )( c'est leélite!!! ) - Balle de laine noire - Chaussure - Clavier d'ordinateur - DS Lite - Mascara (noir) - Feutre - Modem d'ordi (videotron) -Charbon - Hamsters (noir) - Réglisse - Chien (noir) - Cheveux - Agraffeuse- Asphalte - Automobile Agenda - Télécommande (videotron) -bibliotheque
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Ven 16 Jan - 12:42
Arraignée - Chat - Pie - Pneu - Corneille - Courvecle d'aquarium - Kodak - Speaker d'ordi - Corbeau - Saccoche - Crayon de cire - Stylo - Goudron - Rideau - Cheval de Zoro - Pantalon - Téléphone sans fil - Chandail - Cellulaire - Mes lunettes - Valise - Louche - X-Box( le normal pas le 360 )( c'est leélite!!! ) - Balle de laine noire - Chaussure - Clavier d'ordinateur - DS Lite - Mascara (noir) - Feutre - Modem d'ordi (videotron) -Charbon - Hamsters (noir) - Réglisse - Chien (noir) - Cheveux - Agraffeuse- Asphalte - Automobile Agenda - Télécommande (videotron) -Lampe de chevet - Suçon - Bibliothèque - Tapis -
Nombre de messages : 5650 Age : 53 Localisation : Belgique Points : 8766 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Mar 20 Jan - 7:39
hop
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Mar 20 Jan - 8:20
Arraignée - Chat - Pie - Pneu - Corneille - Courvecle d'aquarium - Kodak - Speaker d'ordi - Corbeau - Saccoche - Crayon de cire - Stylo - Goudron - Rideau - Cheval de Zoro - Pantalon - Téléphone sans fil - Chandail - Cellulaire - Mes lunettes - Valise - Louche - X-Box( le normal pas le 360 )( c'est leélite!!! ) - Balle de laine noire - Chaussure - Clavier d'ordinateur - DS Lite - Mascara (noir) - Feutre - Modem d'ordi (videotron) -Charbon - Hamsters (noir) - Réglisse - Chien (noir) - Cheveux - Agraffeuse- Asphalte - Automobile Agenda - Télécommande (videotron) -Lampe de chevet - Suçon - Bibliothèque - Tapis - Élastique
Nombre de messages : 5650 Age : 53 Localisation : Belgique Points : 8766 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Sam 24 Jan - 15:33
UP§§
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7929 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Dim 25 Jan - 0:05
Arraignée - Chat - Pie - Pneu - Corneille - Courvecle d'aquarium - Kodak - Speaker d'ordi - Corbeau - Saccoche - Crayon de cire - Stylo - Goudron - Rideau - Cheval de Zoro - Pantalon - Téléphone sans fil - Chandail - Cellulaire - Mes lunettes - Valise - Louche - X-Box( le normal pas le 360 )( c'est leélite!!! ) - Balle de laine noire - Chaussure - Clavier d'ordinateur - DS Lite - Mascara (noir) - Feutre - Modem d'ordi (videotron) -Charbon - Hamsters (noir) - Réglisse - Chien (noir) - Cheveux - Agraffeuse- Asphalte - Automobile Agenda - Télécommande (videotron) -Lampe de chevet - Suçon - Bibliothèque - Tapis - Élastique-Bas
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Lun 26 Jan - 6:48
Arraignée - Chat - Pie - Pneu - Corneille - Courvecle d'aquarium - Kodak - Speaker d'ordi - Corbeau - Saccoche - Crayon de cire - Stylo - Goudron - Rideau - Cheval de Zoro - Pantalon - Téléphone sans fil - Chandail - Cellulaire - Mes lunettes - Valise - Louche - X-Box( le normal pas le 360 )( c'est leélite!!! ) - Balle de laine noire - Chaussure - Clavier d'ordinateur - DS Lite - Mascara (noir) - Feutre - Modem d'ordi (videotron) -Charbon - Hamsters (noir) - Réglisse - Chien (noir) - Cheveux - Agraffeuse- Asphalte - Automobile Agenda - Télécommande (videotron) - Lampe de chevet - Suçon - Bibliothèque - Tapis - Élastique - Bas - Les petites touches d'en piano -
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Mar 27 Jan - 4:10
Arraignée - Chat - Pie - Pneu - Corneille - Courvecle d'aquarium - Kodak - Speaker d'ordi - Corbeau - Saccoche - Crayon de cire - Stylo - Goudron - Rideau - Cheval de Zoro - Pantalon - Téléphone sans fil - Chandail - Cellulaire - Mes lunettes - Valise - Louche - X-Box( le normal pas le 360 )( c'est leélite!!! ) - Balle de laine noire - Chaussure - Clavier d'ordinateur - DS Lite - Mascara (noir) - Feutre - Modem d'ordi (videotron) -Charbon - Hamsters (noir) - Réglisse - Chien (noir) - Cheveux - Agraffeuse- Asphalte - Automobile Agenda - Télécommande (videotron) - Lampe de chevet - Suçon - Bibliothèque - Tapis - Élastique - Bas - Les petites touches d'Un piano -CHAT NOIR
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Jeu 29 Jan - 8:59
Arraignée - Chat - Pie - Pneu - Corneille - Courvecle d'aquarium - Kodak - Speaker d'ordi - Corbeau - Saccoche - Crayon de cire - Stylo - Goudron - Rideau - Cheval de Zoro - Pantalon - Téléphone sans fil - Chandail - Cellulaire - Mes lunettes - Valise - Louche - X-Box( le normal pas le 360 )( c'est leélite!!! ) - Balle de laine noire - Chaussure - Clavier d'ordinateur - DS Lite - Mascara (noir) - Feutre - Modem d'ordi (videotron) -Charbon - Hamsters (noir) - Réglisse - Chien (noir) - Cheveux - Agraffeuse- Asphalte - Automobile Agenda - Télécommande (videotron) - Lampe de chevet - Suçon - Bibliothèque - Tapis - Élastique - Bas - Les petites touches d'Un piano -CHAT NOIR (il a pas déjà été écrit celui-là???) - Blouse noir -
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Jeu 29 Jan - 13:58
Arraignée - Chat - Pie - Pneu - Corneille - Courvecle d'aquarium - Kodak - Speaker d'ordi - Corbeau - Saccoche - Crayon de cire - Stylo - Goudron - Rideau - Cheval de Zoro - Pantalon - Téléphone sans fil - Chandail - Cellulaire - Mes lunettes - Valise - Louche - X-Box( le normal pas le 360 )( c'est leélite!!! ) - Balle de laine noire - Chaussure - Clavier d'ordinateur - DS Lite - Mascara (noir) - Feutre - Modem d'ordi (videotron) -Charbon - Hamsters (noir) - Réglisse - Chien (noir) - Cheveux - Agraffeuse- Asphalte - Automobile Agenda - Télécommande (videotron) - Lampe de chevet - Suçon - Bibliothèque - Tapis - Élastique - Bas - Les petites touches d'Un piano -CHAT NOIR (il a pas déjà été écrit celui-là???) - Blouse noir -
bravo ma belle tu as l'oeil lollllllllllll
que choisis tu me faire un gage ou une signature ?
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Ven 30 Jan - 7:10
Oh j'aimerais beaucoup une signature...!!!! J'en ai jamais eu... Tu m'expliques comment ça fonctionne?
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Ven 30 Jan - 7:15
que veux tu savoir exactement ?
je te fait ca ! tu pourras la recuperez a perruche stp bisous
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Ven 30 Jan - 7:46
Je veux dire comment tu fais la signature? Est-ce qu'on choisie une couleur ou un dessein ou je sais pas quoi... Voilà ce que je voulais dire par comment ça fonctionne... Merci beaucoup!!!
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Ven 30 Jan - 7:50
non pour les signatures je les fait moi meme aux choix
qq fois y en aura 1 avec des themes
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Ven 30 Jan - 11:42
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Lun 2 Fév - 15:37
hop
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Sam 14 Fév - 2:58
BON JE L4ARRETE JE VAIS FAIRE UN CLASSEMENT MERCI
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Mar 17 Fév - 2:57
JE REMONTE POUR MON CLASSEMENT
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Mar 17 Fév - 7:41
Arraignée - Chat - Pie - Pneu - Corneille - Courvecle d'aquarium - Kodak - Speaker d'ordi - Corbeau - Saccoche - Crayon de cire - Stylo - Goudron - Rideau - Cheval de Zoro - Pantalon - Téléphone sans fil - Chandail - Cellulaire - Mes lunettes - Valise - Louche - X-Box( le normal pas le 360 )( c'est leélite!!! ) - Balle de laine noire - Chaussure - Clavier d'ordinateur - DS Lite - Mascara (noir) - Feutre - Modem d'ordi (videotron) -Charbon - Hamsters (noir) - Réglisse - Chien (noir) - Cheveux - Agraffeuse- Asphalte - Automobile Agenda - Télécommande (videotron) -élastique
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Jeu 26 Fév - 14:25
hop
WyNiE Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2359 Age : 48 Localisation : Longueuil Points : 7124 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Jeu 26 Fév - 15:09
porte
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Dim 1 Mar - 3:22
Arraignée - Chat - Pie - Pneu - Corneille - Courvecle d'aquarium - Kodak - Speaker d'ordi - Corbeau - Saccoche - Crayon de cire - Stylo - Goudron - Rideau - Cheval de Zoro - Pantalon - Téléphone sans fil - Chandail - Cellulaire - Mes lunettes - Valise - Louche - X-Box( le normal pas le 360 )( c'est leélite!!! ) - Balle de laine noire - Chaussure - Clavier d'ordinateur - DS Lite - Mascara (noir) - Feutre - Modem d'ordi (videotron) -Charbon - Hamsters (noir) - Réglisse - Chien (noir) - Cheveux - Agraffeuse- Asphalte - Automobile Agenda - Télécommande (videotron) -élastique-PORTE
Sujet: Re: @@jeu @@qu'est ce qui est noir@@ Mer 4 Mar - 7:24
Arraignée - Chat - Pie - Pneu - Corneille - Courvecle d'aquarium - Kodak - Speaker d'ordi - Corbeau - Saccoche - Crayon de cire - Stylo - Goudron - Rideau - Cheval de Zoro - Pantalon - Téléphone sans fil - Chandail - Cellulaire - Mes lunettes - Valise - Louche - X-Box( le normal pas le 360 )( c'est leélite!!! ) - Balle de laine noire - Chaussure - Clavier d'ordinateur - DS Lite - Mascara (noir) - Feutre - Modem d'ordi (videotron) -Charbon - Hamsters (noir) - Réglisse - Chien (noir) - Cheveux - Agraffeuse- Asphalte - Automobile Agenda - Télécommande (videotron) -élastique-PORTE _________________