AngelMist Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Montréal Points : 6187 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Je suis toujours vivante!!! Lun 5 Jan - 22:50 | |
| Bonjour à vous toute Je voulais juste vous dire que je suis toujours en vie lol... Je sais que je ne viens pas assez souvent pour jaser, mais faut croire que je suis une personne très occupée... Comme certaine personne le savent, je suis gérante dans un club video et juste avant les fêtes, nous nous sommes fait annoncer qu'il allait fermer. Comme je suis gérante, je vais être relocalisée, mais quand meme loin de chez moi. Je travaillais a 15 minutes a pied et a la fin de Janvier, je vais devoir recommencer a voyager environ 2h par jour. Ca me tente pas, mais bon... on fait avec ce qu'on a. En plus, je vais devoir fermer le magasin et c'est énormément de travail. J'aurais pu refuser le transfert et recevoir une compensation, mais j'ai vraiment besoin d'un boulot et si je cherche autre chose, ce sera surement aussi loin, alors a quoi bon puisque j'aime bien ce que je fait... Le temps des Fetes a bien été, a part que ma cocotte a encore pogné des poux Je suis vraiment tannée mais bon... on traite et on espere que c'est la derniere fois!!!!!! Elle a eu 4 ans en Novembre passé et maintenant, c'est la reine de la maison. J'ai l'impression qu'elle me fait une mini crise d'adolescence et je rush pas mal ces temps-ci avec elle. A part ca, rien de neuf... Bisous Angel | |
|
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8393 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Je suis toujours vivante!!! Mar 6 Jan - 7:52 | |
| Coucou ma belle!! Je suis super contente de savoir que vous allez bien!! Viens nous voir plus souvent!! | |
|
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14759 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Je suis toujours vivante!!! Mar 6 Jan - 7:56 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles ! | |
|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Je suis toujours vivante!!! Mar 6 Jan - 16:57 | |
| Heureuse d'avoir de tes news...MAudine je suis triste pour ton emploi...Ta cocotte est MAGNIFIQUE!! BISOUS ET JE PENSE À TOI!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis toujours vivante!!! | |
| |
|