Astralle Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 460 Age : 46 Localisation : L'Isle-Verte Points : 6103 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Besoin d'info ! Sam 3 Jan - 9:39 | |
| Je dois m'acheter un nouvel ordi. Quelqu'un s'en ai acheter un très récemment ? Si oui, pouvez-vous me dire sa description (quantité de ram, processeur, logiciel inclus avec cd bien sur, graveur, moniteur, etc, etc....) Ou l'avez-vous acheter ? Et le prix payer si pas trop insdiscret !!?? Merci ! Je veux pas me faire avoir même si je me débrouille assez la-dedans. Mettons que je ne suis plus ben ben a jour sur les performances des ordis de nos jours !! | |
|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'info ! Sam 3 Jan - 10:17 | |
| Moi J,ai acheté un DEll!!! C un inspiron... J'ai un écran HD et au niveau des détails je ne me souviens plus mais j'y suis allée avec mes besoin...Nous avons ajouté une carte pour les jeux auxquels mon mec joue!!! BISOUS | |
|
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7444 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'info ! Sam 3 Jan - 22:53 | |
| moi aussi je suis sur dell!!! et moi aussi ce fut selon nos besoin que nous l'avons pris!!! Et si je le changerais, ces sur que ces avec dell que je retournerais, je suis 100% satisfaite du rapport qualité prix!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'info ! | |
| |
|