Bonjour les filles !!
Tout d'abord je voulais vous adresser à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, vous souhaiter beaucoup de bonheur, la santé, que cette année soit douce pour vous ainsi que vos proches.
Merci Shakira pour tes voeux que j'ai lu avec plaisir ce matin. Quel courage !! lol
Je viens vous donner quelques nouvelles de moi, de Janell et de ma grossesse...
Tout se passe bien à vrai dire, j'ai toujours des problêmes de sciatique, ce qui fait que j'ai de grosses douleurs dans le dos, surtout la nuit, mais je crois que je m'y suis un peu habituée. J'ai toujours également des petites remontées d'acidité, j'ai un traitement pour ça, ça atténue un peu. Ce n'est pas miraculeux, mais bon ce sont les aléas, ce n'est pas bien méchant.
Par contre je suis malade depuis début décembre, et Janell aussi, ce qui fait qu'on se refile les microbes sans cesse ; ces derniers temps je dormais dans le canapé pour ne pas réveiller mes 2 amours, je toussais tellement fort la nuit... Ca va un peu mieux maintenant, j'ai encore un peu mal à la gorge, et le rhume ne me lâche pas. Evidemment je ne peux pas prendre grand chose comme médicaments, alors il faut s'armer de patience...
A part ces petits détails tout va bien, Janell attend maintenant son petit frère avec impatience, même si elle continue de souligner qu'elle voulait une petite soeur. Bébé se porte bien, le seul petit souci, c'est que comme pour Janell, c'est un petit bébé ; mais il n'y apas grand chose à faire, je suis programmée pour faire des crevettes !! J'ai tout de même des compléments alimentaires (vitamines) parce que je suis très difficile et que je ne mange pas de tout. Pour le reste apparemment tout va bien, bébé bouge bien, il fait des vagues et je m'amuse à le regarder gigotter.
Voilà les filles, ce sont en bref de mes nouvelles.
Je vous embrasse toutes bien fort, !!!!