hier soir je ne savais plus quoi penser
jétais étendu sur le coté gauche a regarder la tv un moment donné je suis venu le ventre dur et une douleur dans le bas du dos... bon rien d'extrême mais fatiguant et ca durait une 20aine de sec puis ca recommencé 3-4 fois en dedans dune heure... puis je ne sais pas pkoi mais je me suis levé pour aller au toilette, pourtant je ne ressentais pas l'envie d'uriner... je me suis assise et je me suis vider
donc jai eu peur que ce soit les eaux pcq je trouvais ca clair puis comme je disais javais pas envie
mais ma question niaiseuse: si vraiment cétait ca... je ne serais pas ici entrain de vous écrire? jaurais continuer a avoir des contractions? est ce que je vais vraiment m'En rendre compte si je les perds? assis sur la toilette pensant uriner... est ce que je vais faire la différence?? est ce quon peut perdre le bouchon sans sen rendre compte? la nuit je suis tellement endormi que je me rends pas trop compte de ce que je fais??
je me trouve nounoune avec mes questions mais aux 2 autres, je me présentais a l'hopital apres avoir perdu le bouchon, puis jai jamais perdu mes eaux, on me les a tjs crevés
c'est fou comme je paranoie a celle ci!