LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième

5 participants
AuteurMessage
genevie
Membre fidèle 4 ans
genevie

question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Empty
MessageSujet: question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième   question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:14

Embarassed

hier soir je ne savais plus quoi penser Rolling Eyes jétais étendu sur le coté gauche a regarder la tv un moment donné je suis venu le ventre dur et une douleur dans le bas du dos... bon rien d'extrême mais fatiguant et ca durait une 20aine de sec puis ca recommencé 3-4 fois en dedans dune heure... puis je ne sais pas pkoi mais je me suis levé pour aller au toilette, pourtant je ne ressentais pas l'envie d'uriner... je me suis assise et je me suis vider Suspect donc jai eu peur que ce soit les eaux pcq je trouvais ca clair puis comme je disais javais pas envie Rolling Eyes

mais ma question niaiseuse: si vraiment cétait ca... je ne serais pas ici entrain de vous écrire? jaurais continuer a avoir des contractions? est ce que je vais vraiment m'En rendre compte si je les perds? assis sur la toilette pensant uriner... est ce que je vais faire la différence?? est ce quon peut perdre le bouchon sans sen rendre compte? la nuit je suis tellement endormi que je me rends pas trop compte de ce que je fais?? Suspect

je me trouve nounoune avec mes questions mais aux 2 autres, je me présentais a l'hopital apres avoir perdu le bouchon, puis jai jamais perdu mes eaux, on me les a tjs crevés Rolling Eyes

c'est fou comme je paranoie a celle ci! affraid
Revenir en haut Aller en bas
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième   question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:35

au 3 enfants ils ont crever mes eaux a lhopital
et pour le bouchon...juste a ma premiere que je lai vu
les deux autres je lai pas vu...donc je suis aussi mal prise que toi la hihi Wink
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième   question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:54

Coucou!!!

Premierement tu peux perdre ton bouchon sans t'en rendre compte!!!!

Deuxiemement, tu peux perdre du liquide en ayant une petite fissure dans ta poche.... Toutefois souvent les petits trous se rebouchent seuls....!!!!!

Si tu perds bcp de liquide tu vas t'en rendre compte car ce N,est pas juste lorsque tu vas au toilette mais quand tu marches aussi.... Ca coule et mouille tes bobettes....!!! Alors là tu dois te rendre tout de suite à l'hopital et tu accoucheras....!!!!

À noter que tu peux perdre du liquide SANS AVOIR DE CONTRACTIONS!!!!

Pour mes 2 grossesses j'ai perdu mon liquide amnio sans avoir de contractions!!!

BISOUS
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième   question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:53

I love you
genevie
Membre fidèle 4 ans
genevie

MessageSujet: Re: question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième   question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:37

oki finalement ca ne passera pas inapercu dune manière ou dune autre, comme tu dis si je creve les eaux jaurais pas eu le temps de me rendre a la toilette! merci ca me rassure... Smile ce fut un ti moment de panique hier... jen shakais tellement jétais pas sure Rolling Eyes
joannyarianne
Membre fidèle 1 an
joannyarianne

MessageSujet: Re: question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième   question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:38

quand tu perds du liquide tu peux pas le retenir, meme si tu te sers les muscles comme quand tu as une grosses envie de pipi mettons tu pourras pas le retenir .... et a chaque fois que tu bouges ou que tu tousses ca vas couler un peu ...

a yoan jai commencer a perdre mes eaux a 9h30 du matin... et a 17h jai du avoir du synto parce que javais tjrs pas de contractions .... pourtant javais passer un mois avant a avoir des contractions a tout les jours .... cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième   question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième Icon_minitime

question niaiseuse pour une fille qui va avoir son 3ième
Page 1 sur 1