| Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? | |
|
+13brig16 mamansvie lusitania joannyarianne Alex_The_Angel nanny185 caroline382 Disabelle beberose2005 Jos Shakira annymaction bellekarina 17 participants |
Auteur | Message |
---|
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7928 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Ven 26 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14759 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Ven 26 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Ven 26 Déc - 1:12 | |
| Moi j'ai eu un distributeurs de boissons comme dans les BARS!!!!! Ca va être pratique!!!!! Et comme je t'ai dit les autres choses suivront car je ne suis pas chez moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Ven 26 Déc - 10:13 | |
| Pour le moment j'ai eu.
- mon appareil photo - une fontaine de chocolat - des chocolat belge - une carte cadeau de chez omer de serre - une kit tuque mitaine et foulard - un etuit pour mon appareil photo - un cadre de photo numerique - un panier sur roulette pour ammenner mes commission, ( pas comme les personnes agée en grillage mais un fashion en aluminum et poche en tissus )
je crois que C'est sa. |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9491 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Ven 26 Déc - 11:03 | |
| Un bracelet en or blanc et jaune Un livre sur le compostage De l'argents Des cd Un biblot (cheval) Un ensemble de beaux draps Des chocolats Un méga bonne bouteille de vin | |
|
| |
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6821 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Ven 26 Déc - 13:01 | |
| un appareil reflex numerique une sacoche pour l appareil les deux objectif qui etai en option 2 cartes memoires. un service a thé une paire de boucles d oreilles en argent du parfum un collier . deux cheques cadeaux pour des nouvelles chaises de cuisine .
des chocolats belges | |
|
| |
Disabelle Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 1691 Age : 46 Localisation : daveluyville Points : 6244 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Ven 26 Déc - 13:17 | |
| moi j'ai eu un robot sulinaire de l'Argent et un cd de csi pour la wii c'est pas beaucoup mais je trouve quesuper bien comme cadeau | |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9932 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Ven 26 Déc - 14:07 | |
| de mon chum une robe de chambr en polar depuis le temps que j en oulai une et de mes parent un malaxeur sur pieds demes beau parent un foye pour mettre dehors cette ete | |
|
| |
nanny185 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : Rimouski Points : 5960 Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Alex_The_Angel Membre fidèle 4 ans
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Ven 26 Déc - 21:27 | |
| Une téléphone portable une clé usb du maquillage du parfum deux bd sur les blondes (je sais pas si je dois bien le prendre ca lol) une cartouche de cigarette (eh oui je suis fumeuse) un cadre photo avec une grande photo de Ambre des chocolats et c'est pas fini car a nouvel an je recois dans ma belle famille aussi | |
|
| |
joannyarianne Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 1322 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Points : 6091 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Ven 26 Déc - 21:43 | |
| De mon chum jai eu: un coffre a bijoux (il étais tanné de voir trainer mes nombreux colliers sur mon bureau) et un forfait massage .... (jétais tellement contente .... ) de mes beaux parents (cétais des cadeaux de couples) une chaise bersante... (on en avais pas et ca fesais plusieurs fois quon leur disais quon voulais sen acheter une éventuellement ...) un coffre a lépreuve de leau et du feu pour mettre nos papiers important ... de largent ....(300$) alors voila pour moi je suis tres contente de mes cadeaux..... cest surtout des choses utiles .... | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Ven 26 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
lusitania Membre fidèle 6 ans
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Sam 27 Déc - 8:59 | |
| J'ai rien eu pour le moment..ahaha on déballe ça aujoourd'hui étant donné que je travaillais le 25.... mais le pere de m'a fille m'a payé mes pneus d'hivers..je considère ça comme un Méga cadeau ahah étant donné le prix vous avez eu des beaux cadeaux | |
|
| |
mamansvie Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 1287 Age : 42 Localisation : le gardeur Points : 6818 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Sam 27 Déc - 11:18 | |
| moi j'ai eu un mon kodak Cannon une carte de 2GO pour mon kodak et une garantie pour mon kodak tout ça de mon chum ma belle mère un pyjama en polor et une veste de ma mère une poele t-fal , une serviette du gel douche avec une éponge pour se laver et notre tradionnel toutou de chez sears de mon frère un ti kit de fondu a chocolat et un livre sur les chats de mes nièces des décorations à sapin avec leur photo dessus et du chocolat chaud et la marraine à Eliane m'a donner un album de la première année à Eliane en photo c'est vraiment beau et en plus elle va me le continuer c'est pas mal | |
|
| |
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7855 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Sam 27 Déc - 12:11 | |
| De mes parents: Un livre sur la Malaisie Une montre Un porte feuille et un porte carte Des napperons Un M (Marie!) pour aller sur mon bracelet Un beau cadre pour mon salon plein de bebelles dans mon bas de noel
De mon chum: On va aller magasiner ensemble, mais je vais m'acheter: un costume de bain, Un livre sur Kuala lumpur et pour les reste ca ira en Malaisie!
De mes BP: des moules en silicone
Et il me reste un cadeau à avoir de mon frère, on se voit lundi! | |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7443 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Sam 27 Déc - 13:07 | |
| Moi de mon chum et mes mousses j'ai eu: Mon appareil photo une carte memoire pour aller avec, un etui pour le trainer Et un pyjama De ma soeur (ben ma niece et mon filleul) J'ai eu 2 beaux colliers Et de mes parents, jai eu Une belle mijoteuse un robot culinaire 50$ chez jeans plus et un beau gros kit fondue et raclette pour 8 personnes Pis des assiette a raclette Bref j'ai ete tres gater cette année!!!!! | |
|
| |
genevie Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 1172 Age : 44 Localisation : laval Points : 6305 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Sam 27 Déc - 14:03 | |
| de mes parents... sous et certificat cadeau plus un livre sur le scrapbooking et le fer a embosser
des BP... un bonhomme de noel, un jeu scrabble, un sac pour... le scrapbooking
mon chum une chaine avec petite pierre | |
|
| |
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7928 Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
tweety-mel22 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 4780 Age : 39 Localisation : east-broughton Points : 9236 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Dim 28 Déc - 23:41 | |
| De mon chum: ma bague de financaille( je l'avais perdu) De mes parents: le traditionnel toutou de sears, un toaster, un poêle t-fal, du gel douche avec éponge pour se laver, un graduateur de spag( j'en avais même pas ) De mon frère: une bd de garfield De ma soeur: décorations pour le sapin avec photo de ses filles dessus avec du chocolat chaud De ma marraine: un coffre à bijou De mes beaux parents: une mijoteuse de ma belle-soeur: 40$ | |
|
| |
| |
| |
tweety-mel22 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 4780 Age : 39 Localisation : east-broughton Points : 9236 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Lun 29 Déc - 12:51 | |
| C'est un bonhomme de neige écrit sur le foulard 2008 | |
|
| |
soso5270 Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2481 Age : 46 Localisation : la doré Points : 7496 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Lun 29 Déc - 12:54 | |
| de beau cadeau pour tout le monde wowwwwwwwwwwwwww | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Mar 30 Déc - 0:23 | |
| Ah ok....tu en as un par année avec la date qui change hihi | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14759 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? Mar 30 Déc - 16:27 | |
| J'ai recu ! Ma console DS 2 jeux DS Kits de depart DS Carte memoire DS Chaine de pieds Breloque en or pour ma chaine de cou Boucle de nez Boucle d,oreille pour croquant 2x pyjama Pantoufle Produit pour le bain Livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? | |
| |
|
| |
| Venez ici et dites-moi ce que vous avez eu pour noel?? | |
|