ALPHA 1-P1
Michael Jackson condamné?
23-12-2008 | 11h30
Michael Jackson serait atteint d’une maladie génétique mortelle.
La vedette de 50 ans – qui a été photographiée pâle et fragile en fauteuil roulant – serait atteinte d’Alpha 1-P1 (déficience d'antitrypsine alpha 1) qui signifie que la personne n’a pas assez de protéines pour protéger ses poumons.
Ian Halperin, un écrivain renommé, affirme aussi que Michael, père de trois enfants, est également presque aveugle puisqu’il a gardé la maladie secrète pendant des années.
Il a affirmé: «Il a besoin d’une transplantation de poumon, mais il est peut-être trop faible pour s’en sortir. Il souffre aussi d’emphysème et d’hémorragie gastro-intestinale chronique, que les médecins ont du mal à freiner.
«L’hémorragie est la partie la plus problématique. Elle peut le tuer. Il a du mal à parler. Il a perdu 95 pour cent de sa vision dans son œil gauche. Pendant des années, Michael voyait ses médecins pour s’assurer que son état ne dégénérerait pas. Il prenait beaucoup de médicaments qui l’ont aidé à stabiliser le tout.»
Jermaine, le frère de Michael a aussi révélé que le chanteur – qui travaille actuellement à son nouvel album avec divers rappeurs, dont Ne-Yo – ne va «pas très bien en ce moment». Il a ajouté: «Ce n’est pas un bon moment».
Il y a quelques jours à peine, on apprenait qu’une femme appelée Billie Jean Jackson, qui affirme être la femme du chanteur et la mère du plus jeune fils de Michael, Prince Michael II, le poursuivait pour la somme de 1,2M$ et la garde conjointe de leur fils de six ans.