| Est-ce normal | |
|
+5méli40 Shakira Marie-Douce_80 vodka9454 tweety-mel22 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tweety-mel22 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 4780 Age : 39 Localisation : east-broughton Points : 9236 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Est-ce normal Jeu 11 Déc - 13:30 | |
| Que je suis tannée d'entendre: Médérick ressemble à son parrain quand il était bébé. Ma belle-mère arrête pas de le dire. Ok ça se peut, j'ai pas vu son parrain bébé mais là ça me tape sur les nerfs. A chaque fois qu'on est en famille on dirait qu'elle est oubligée de dire ça. GRRR Moi je trouve qu'il a des air à sa cousine Eliane mais faut pas que je le dise ben non voyons GRRRRR Je suis tannée. On dirait que parce que c'est son premier petit enfant qui faut qu'elle se vante. Crime c'est mon fils pas le tien alors arrête de te venter. GRRR Désolé fallait que ça sorte. | |
|
| |
vodka9454 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 5650 Age : 53 Localisation : Belgique Points : 8765 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce normal Jeu 11 Déc - 13:45 | |
| oui c'est normal je pense que bcp on le meme comportement que ta BM
POUR MA PART JE NE PRETE AUCUNE ATTENTION A CE QU'ELLE DIT VIS A VIS DE MES ENFANTS
tu n'es pas prete a en avoir fini d'en entendre d'apres midi arme toi de patience courage +++++++++++++++++++ | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8393 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce normal Jeu 11 Déc - 13:54 | |
| C'est normal, elle en est sans doute fière même si elle ne prend pas le bon moyen pour le montrer! Laisse là parler et ne t'en occupe pas!! | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Est-ce normal Jeu 11 Déc - 13:57 | |
| Idem à MARIE DOUCE!!!! Au moins elle est fière de ton fils!!!!! C déjà bien car moi ma BM se contre fou de mes enfants!!!!!!! Elle aime les voir mais pas plus....!!! Elle ne leur achète AUCUN CADEAU.... Disons que nous n'avons pas la même mentalité....!!!!!! (et elle achète AUCUN CADEAU AUX AUTRES PETITS ENFANTS AUSSI)!!!! ENTK.... Et MA BM se fait PAYER pour garder mes enfants (ce qui arrive 1 fois par année ou 2 max loll)!!! Entk laisse là faire....!!!! Elle est p e trop CONTENTE!!! hihiihihihih | |
|
| |
méli40 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 287 Age : 46 Localisation : Lévis Points : 6104 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Est-ce normal Jeu 11 Déc - 14:03 | |
| My god Shakira !!! C'est vrai qu'elle est très spéciale ta belle-mère !! Ne pas acheter de cadeaux c'est une chose, mais se faire PAYER pour garder ses petits enfants et une fois par année en plus ... Oufff
Je ne veux pas te blesser là quand je dis ça, mais c'est la première fois que j'entend quelque chose comme ça !
Ton mec il pense quoi de tout ça ? | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Est-ce normal Jeu 11 Déc - 14:15 | |
| Hey bien tu ne me choques pas du tout MELI40 car j'avais JAMAIS vu ca moi non plus!!!!!! Elle n'est pas très riche la mère de mon mec et en plus elle est TELLEMENT À L'ARGENT!!!!!!! Mon mec a été élevé avec cette mentalité malheureusement... Il pense que c'est QUASI NORMAL.... Vois tu quand il était jeune il travaillait à temps partiel et elle lui exigeait la moitié de sa paie.... Il devait avoir 13-14 ans.... (il passait les journaux)!!!!! Et tous les autres emplois qu'il a eu se fut PAREIL!!!!! C pour ca qu'il a quitté le domicile à 17 ans....!!!!! L'autre jour, Jeremy était malade à l'école et je devais quitter le job....Mon mec donnait une formation alors il ne pouvait pas se déplacer pour aller le chercher (nus voyageons ensemble moi et mon mec)!!!! Hey bien elle m'a chargé de L'$$$$$ pour venir me chercher au travail et aller chercher Jeremy à l'école.... Ca l'a pris environ 20 minutes de son temps.... Elle n'avait rien à faire de son avant midi..... ET c'était la 1ere fois que je lui demandais un tel service depuis quasi 3 ans!!!!!!!! | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8393 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce normal Jeu 11 Déc - 14:28 | |
| Pas fort ta belle-mère Shakira... ouffffffffffffff | |
|
| |
joannyarianne Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 1322 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Points : 6091 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Est-ce normal Jeu 11 Déc - 15:12 | |
| oufff spécial la belle mere shakira ... la mienne garde arianne souvent et elle mas jamais rien demander, quand jai passer deux jours a lhopital lautre jour elle las garder pendant 4jours chez elle ...... pour la tienne tweety, je te dirais comme les autres, elle est fiere, elle ne sais pe pas bien comment lexprimer mais cest surement pas méchant .... | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14759 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce normal Ven 12 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7855 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce normal Ven 12 Déc - 17:56 | |
| C'est probablement pas méchant, mais moi aussi je trouve ca fatiguant!!! | |
|
| |
mamansvie Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 1287 Age : 42 Localisation : le gardeur Points : 6818 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce normal Ven 12 Déc - 20:14 | |
| ce n'est pas méchant au contraire c'est qu'elle est fière mais ne sait pas trop comment le dire autrement donc en disant souvent qu'il ressemble à son parrain elle se donne un ti peu de fièreté en plus car elle est fière de son fils ( le parrain) et donc elle est fière que ton fils ressemble au sien sa flatte son égau en tout cas je vois ça comme ça mais crois moi je sais que c'est tannant mais tu la laisses faire moi ça fais 6 ans que je me fais dire que Olivier ressemble a son père ..... hihihihi une chance que ma belle Alicia me ressemble ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce normal | |
| |
|
| |
| Est-ce normal | |
|