Analyse politique (ÉLECTION et taux de participation)!!!!!
+3
isa476
Jos
Shakira
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Analyse politique (ÉLECTION et taux de participation)!!!!! Mar 9 Déc - 8:01
Hey bien les LIBÉRAUX DE CHAREST sont réélus MAJORITAIRE MAIS avec une MAJORITÉ BCP PLUS FAIBLE QUE PRÉVUE!!!!!
Avec un TAUX DE PARTICIPATION de 57,3% c totalement DÉSASTREUX!!!!!!
Si le taux aurait été de 70% et + CHAREST AURAIT MANGER SES BAS!!!!!!!
Malheureusement les jeunes ne vont pas bcp voter ce qui AVANTAGE LES LIBÉRAUX MALHEUREUSEMENT!!!!!
Les PÉQUISTES NÉS CHIALENT MAIS NE VONT PAS VOTER!!!!! Dommage....!!!!!!
Enfin CHAREST débarquera à son prochain mandat alors que C LA CLASSE MOYENNE QUI MANGERA SES BAS PENDANT 4 ans car CHAREST N'A RIEN PROMIS AUX FAMILLES.... Et les garderies augmenteront probablement ....!!!!
Et qui sais.... Dans 4 ans, nous aurons p e un nouveau chef PÉQUISTE....!!!!
C'était ma pensée politique!!!!
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9492 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Analyse politique (ÉLECTION et taux de participation)!!!!! Mar 9 Déc - 8:08
C'est l'image typique du québecois. Un chaileux qui parle contre les politiciens et qui ne se déplacera pas pour voter. Il faisait bien trop froid pour sortir hier
Que je n'entend pas un se plaindre et qui me dit qu'il va pas voter bien crime je lui fais savoir ma façon de pensé
isa476 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 2748 Age : 52 Localisation : st valérien de milton Points : 6431 Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Analyse politique (ÉLECTION et taux de participation)!!!!! Mar 9 Déc - 8:11
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Analyse politique (ÉLECTION et taux de participation)!!!!! Mar 9 Déc - 8:22
Jos... Je sais pas si tu as tâté le pouls.... mais moi dans mon entourage tout le monde dit avoir VOTER!!!!! J'y crois pas vraiment.... hihiihihihiihiiihihihihihiih
QUÉBÉCOIS CHIALEUX ET PAS CAPABLE D'ASSUMER LEUR DÉCISION!!!
HIHIHIHIHH
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9492 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Analyse politique (ÉLECTION et taux de participation)!!!!! Mar 9 Déc - 8:26
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Analyse politique (ÉLECTION et taux de participation)!!!!! Mar 9 Déc - 8:51
Ben moi désolée, mais je n'ai pas été voté! C'était trop loin pour moi et je n'ai pas de voiture! Et puis avec le froid de canard qu'il faisait hier...pas question de prendre une si longue marche!!!!
soso5270 Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2481 Age : 46 Localisation : la doré Points : 7497 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Analyse politique (ÉLECTION et taux de participation)!!!!! Mar 9 Déc - 9:20
moi comme perruche mes deux filles était brûlante de fiévre alors j,aurait mal vu sortir avec elle a pied de ce froids
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8762 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Analyse politique (ÉLECTION et taux de participation)!!!!! Mar 9 Déc - 9:23
dans mon entourage aussi je connais plein de monde qui ne sont pas aller voter!!! cest domage comme dit shakira pcq en plus cest des jeunes
disons que je ne suis pas surprise ni du taux de participation ni du resultat du vote...mais au combien decue encore une fois!!! héhé
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Analyse politique (ÉLECTION et taux de participation)!!!!! Mar 9 Déc - 12:39
Moi j'y suis aller pour une rare fois , mais a ce que je vois , le taux de participation etait nulle !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Analyse politique (ÉLECTION et taux de participation)!!!!!
Analyse politique (ÉLECTION et taux de participation)!!!!!