Oui ca sera la premiere fois que je recevrai dans le temps des fetes!! Nos familles ont toujours ete a l'exterieur...Alors d'habitude aux fetes on se promene dans nos familles...On part de Sherbrooke et on va au Saguenay et a Montreal...On revient toujours epuiser et mes enfants sont TOUJOURS malade en revenant!! Ca fait deux fois que ma fille est hospitalise en revenant des fetes!
Alors cet annee on s'est dit NO WAY on fait pas des voyages de fou...On est tanner!!
La famille de mon chum va descendre du Saguenay...Ses parents, son frere et ses enfants et on va feter Noel chez nous. Au jour de l'an on ira a Montreal dans ma famille 3-4 jours. Comme ca on aura juste un petit voyage de 1:30 a faire!!
La famille de mon chum va arriver le 24...On a decide qu'on ne faisait pas de reveillon...On va faire un gros dejeuner de Noel et apres on va developper les cadeaux...Et on fera un bon souper de Noel. Mes beaux-parents veulent aller a la messe alors on va se forcer a y aller hihihiihihi
J'ai plein de bouffe a faire...Notre menu sera un rosbeef de filet mignon pour souper...Il est deja dans mon congelateur...Une grosse bete de 4 livres...Miam ca va etre bon!! Je vais aussi faire des pates a la viande, patates, salade, demi-glace pour la sauce, buche de Noel maison...Et pour le dejeuner ca sera quiches, croissant, toast, creton, confiture maison, jambon a l'erable.
Et aussi il y aura des chocolats, boule au beurre d'arachides, fudge, sucre a la creme et bonbons aux patates (la famille a mon chum capote la-dessus)
En tk je vais commencer la semaine prochaine j'ai plein de bouffes a faire!!!!