Sujet: Pro des minous???(ame sensible ne pas lire ahaha) Mer 3 Déc - 19:18
Voilà..mon chat semble constipé......je sais pas trop....hier il faisait à peine deux pas et il écrasait son derrière par terre brutalement....j'ai regarder et j'ai vu qu'il avait le derrière sale(désolé) pleine de M..... dont une de prit que j'ai retirer avec une serviette....
je l'ai fais meme dormir dans la salle de bain...avec ses bols..sa litière...et son petit lit pour ¸etre certaine qu'il salisse rien..
ce matin il semblait pas pire....en tout cas..il s'écrase plus le derrière par terre
mais là j'ai regarder...et son poil est rouge....comme si ça avait saigné...il a le poil très long....Alors je peux rien voir ....
Alors....verdict?? fissure anale ??
joannyarianne Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 1322 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Points : 6093 Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Pro des minous???(ame sensible ne pas lire ahaha) Mer 3 Déc - 19:29
ouffff pauvre chat .... japellerais le véto si jétais toi eux pourrais plus te le dire ....
je peux pas taider mais je te souhaite bonne chance ...
done nous des nouvelle s....
tweety-mel22 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 4780 Age : 39 Localisation : east-broughton Points : 9238 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Pro des minous???(ame sensible ne pas lire ahaha) Mer 3 Déc - 19:33
ca fait ca a mon chien, le mois passé, elle s'écrasait le cu par terre et il restait toujours de m... après avoir fait. J'en ai parlé avec son toilletteur, il m'a repondu que ses glandes était pleine et il les a vidé. informe toi mais d'après mon vécu, ses glandes sont pleines.
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7445 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Pro des minous???(ame sensible ne pas lire ahaha) Mer 3 Déc - 20:37
pour un chat les glande anal ces tres peu probable, mais quand meme possible!!! Essai de lui fonner un peu d'huile minerale au travers de sa nourriture, ca devrais aider beaucoup!!!! Il se vend aussi un tube speciale dans les animalerie qui aide pour ca, ca coute environ une 10$ de $$$$ mais le nom m'echappe!!! Mais avec un peu d'huile ca devrais regler ton probleme
lusitania Membre fidèle 6 ans
Sujet: Re: Pro des minous???(ame sensible ne pas lire ahaha) Mer 3 Déc - 20:43
Mercii les filles.je vais surveiller ça de près..il semble en forme malgré tout car il fait des niaiseries hihi
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14761 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Pro des minous???(ame sensible ne pas lire ahaha) Mer 3 Déc - 21:36
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pro des minous???(ame sensible ne pas lire ahaha)
Pro des minous???(ame sensible ne pas lire ahaha)
Page 1 sur 1