cette nuit à 1h30 Eliane se réveille donc je vais la voir je me rends compte qu'elle a vomie partout dans son lit donc je la change et change son lit et elle c'est rendormie 15 mins après est encore malade mais cette fois Alicia se réveille et dit j'ai mal à bedaine
je me dis ah non pas elle aussi finalement elle avait envie donc je recouche les filles et 30 mins plus tard c'est Alicia qui est malade
Eliane dort ... 2h30 les 2 sont malades en meme temps j'ai donc 2 lits a changer et 2 filles qui pleurent à 3h j'arrivais pas a boute elle vomissait encore en meme temps lè j'ai réveiller mon chum pour qu'il m'aide ça avait pu de sens
finalement a 4h je peux enfin dormir enfin c'est ce que je pensais car mon mal de poignet est pire ça m'empêche de dormir quand je réussis finalement a m'endormir vers 5h30 eliane pleure là je me dis ah non pas encore mais finalement c'étais juste pour la suce fiou et a 6h45 ce matin le réveil sonnait donc je suis très
là elles vont un peu mieux Elles sont assisent relaxe devant fraissinette d.ailleurs je vais aller les rejoindre a++++