Au moins une bonne nouvelle cette annee...Raphael a plus peur du Pere Noel!!
Les autres annees, j'ai de belles photos de Raphael en gros pleurs sur le Pere Noel hihihihihihihi
Hier matin on a ete a un petit centre d'achat ou le Pere Noel arrivait...Il y avait une mascotte d'ourson...Raphael capotait dessus...Il est alle la voir et Raphael lui a fait un gros colleux!! Mais le pire la-dedans c'est que je suis sure que mon gars croyait que c'etait un vrai toutous vivant...Il ne fait pas la difference entre le reel et l'imaginaire...Mon fils est sur que les chiens parlent comme nous...Quand on voit un chien et qu'il aboie, Raphael arrete pas de lui dire PArleeeeee parleeeeeeeeee...Il est comique il veut avoir une conversation avec le chien hahahhahahaha
Ensuite on a attendu dans la file...C'etait le fun vu que c'etait un petit centre d'achat il y avait pas beaucoup de monde.
Le Pere Noel donnait un gros toutous des personnages du film Madagascar a chaque enfant, avec un coupon pour un poisson rouge gratuit. Mon fils a eu le lion et Laurianne l'hypopotame. Le Pere Noel avait du budget a ce centre d'achat la!!
En tk j'avais un petit garcon tout content et bien fiere d'aller voir le Pere Noel...Il a meme attendu en ligne comme un grand garcon!
En tk mon chum et moi on etait bien fiere de lui!!!!