J'ai commencé à faire la section d'aide, je vais l'ouvrir pour que vous puissiez y avoir accès.
Elle est composé de 3 parties, l'aide générale, l'autre partie pour vos questions ainsi qu'un forum de test.
Sur l'aide générale vous ne pourrez pas poster ce sera pour consultation uniquement.
Pour toutes vos questions, vous pourrez le faire dans la 2e partie ou encore comme je l'ai déjà dit en m'envoyant un message privé. Parce que je ne vois pas toujours les questions sur le général, des fois ça passe vite
L'aide n'est pas encore complète il y aura plusieurs post de créer pour vous aider et vous montrer pratiquement tout. alors consultez la régulièrement et si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas à me les dire y'a surement des choses auxquelles je n'aurais pas pensé.
Pour la partie de test, j'ai indiqué le fonctionnement directement dans la section. Il vous servira à vérifier si votre signature apparaît, à tester l'ajout d'image, la création de tableau, bref tout ce que vous voulez, mais les messages de tests ne seront pas tous conservé, ne soyez pas surprise si ils disparaissent après un certain temps.