hier soir on couche Olivier et Alicia ben en descendant la petite marche qui mène au salon je mets le pieds sur une bebelle mais la bip de bebelle était pointu ça faissait tellement mal j'en pleurais comme un bébé
j'étais assise a terre avec Eliane dans mes bras et je n'osais meme pas regarder il a fallut que mon chum prenne ma fille car ça faissait trop mal et povre cocotte elle aimait pas ça voir sa maman pleurer elle c'et mise à pleurer elle aussi ...finalement après un 10 minutes je finis par enfin enlever ma main de sur mon pied et j'enlève mon bas j'avais peur que ça saigne mais finalement ça saignait juste un ti peu car ça fais 2 beaux trous dans mon pied je n'ai pas été capable de marcher du reste de la soirée mon chum devait m'aider à me déplacer
ce matin c'est beaucoup moins pire mais si je reste trop longtemps toute mon poids sur mon pied ouff ça fais mal ... en tout cas je peux juste vous dire que mes 2 grands on comprit la leçon car on les a faites lever pour rammasser et leur montrer ce que ça fais quand il rammasse pas leurs jouets