à 16hre15.je fesait ma vaisselle et mon souper.
Nolan a venu dans le tiroir prendre la cuillère de bois.
son grand père est parti aux toilettes
quand il est revenu
( Nolan fais tjrs ça pour agacer)
ben il a parti a courir vers le fauteuil pour voler la place a son grand- père.
( chose dont je répète constament de ne pas courir avec de quoi dans les main)
et là il c mis à pleurer.... son grand père le regarde et me dit il saigne.
donc moi je l'ai pas vu.. car j,ai parti cherecher de suite une débarbouillette d'eau froide.
en revenant au salon.......
le nez en sang.mais vraiment en sang tsé pas juste sous les 2 narines....... mais partout en haut de la bouche ( comem des boxeur qui se font peter le nez)
là je penche un peu vers l'avant...le nettoi pince un peu le haut du nez pour arreter le saignement.
le divant a une grosses tâches de sang...ses mains.....son chandail
donc je le prend..après l'avoir nettoyer et qu'il a fini de pleurer. je lui met de la pête a modeler sur la table afin que je puisse finir le souper.
Il joue.... de temps à autre je vais essuir son nez. car il a un rhume et ca coule.
je le regardais et je trouvais qu'il avalais souvent. je lui dit d'ouvrir la bouche si il avais du sang dans la bouche....rien mais bon il venais de pleurer
fini le souper.
je vien avec lui voir des vidéos sur l'ordi.je m'appercois qu'il tousse mais pas autant fort que d'habitude
vers 17hre15 on s'en va à la cuisine souper.
je le regarde........
quand il avale il se pogne la face du coté droit et plisse les yeux.
il prend une gorgée de jus... il s emet a pleurer
il laisse le jus là... ( ce qui est contraire a ses habitudes)
je lui demande s'il a bobo, il me répond oui..... je lui demande ou.il me montre le dedans de sa bouche à droite.
mon chum arrive je lui explique le tout......... Nolan continue d emanger avec douleur.
mon chum appellle info santé..... elle dit de le vérifier et si on voit quelque chose d'allé à l'urgence et non une clinique.
on essai..........on a pas été capable.
donc mon chum décide d'allé se laver desfois que..... pendant ce temps Nolan joue au sous- sol avec Jordan
rendu en haut...il me demande du jus..je lui donne.......... et aussitôt qu'il prend un coup il hurle et se met a pleurer......
donc là je me tanne. je vais prendre la lumière a Jordan...et met la lumière devant la bouche...vu qu'il pleure sa bouche est ouverte.
Moi je voulais pas regarder.
mon chum me dit remet la lumière messemble j'ai vu de quoi
je remet.. et
à droit dans sa joue il est tout fendu.... mon chum dit que c quand même gros la fendure donc il nieze pas il s'est habillé et go l'urgence
J'imagine que vu qu'il avais la tête sur le divant..le sang a couler dans la gorge et que ca sortie par le nez......... ce serais ca qui aurais fais qu'il avalais souvent après.
j'espère qu'il va me revenir vite mon bébé