| Question 2 : Votre Épicerie | |
|
+8isa476 Jos Marie-Douce_80 ptite¤maman genevie WyNiE bellekarina annymaction 12 participants |
Auteur | Message |
---|
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Question 2 : Votre Épicerie Lun 17 Nov - 22:41 | |
| Est-ce que vous faites toujours une liste avant de partir ? Y allez vous seule , conjoint , enfant ?? Est-ce que vous faites plusieur place ? Allez vous a la fruiterie ? Allez vous a la boucherie ? Est-ce que vous avez un budget epicerie ? | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7929 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Question 2 : Votre Épicerie Lun 17 Nov - 22:44 | |
| Est-ce que vous faites toujours une liste avant de partir ? Oui Y allez vous seule , conjoint , enfant ?? mon conjoint y va 3 quart du temps seul Est-ce que vous faites plusieur place ? rarement,a moins d'un gros spécial Allez vous a la fruiterie ?non Allez vous a la boucherie ? non Est-ce que vous avez un budget epicerie ?non | |
|
| |
WyNiE Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2359 Age : 48 Localisation : Longueuil Points : 7124 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Question 2 : Votre Épicerie Lun 17 Nov - 22:46 | |
| Est-ce que vous faites toujours une liste avant de partir ? pas toujours Y allez vous seule , conjoint , enfant ?? avec mon chum et les enfants Est-ce que vous faites plusieur place ? Non juste Maxi Allez vous a la fruiterie ? L'été je vais au Hall (genre de marché public, dehors, les fruits sont super bon) Allez vous a la boucherie ? Des fois Est-ce que vous avez un budget epicerie ? Pas vraiment | |
|
| |
genevie Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 1172 Age : 44 Localisation : laval Points : 6306 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Question 2 : Votre Épicerie Lun 17 Nov - 22:49 | |
| Est-ce que vous faites toujours une liste avant de partir ? oui Y allez vous seule , conjoint , enfant ?? je préfère envoyer mon chum Est-ce que vous faites plusieur place ? non Allez vous a la fruiterie ? oui Allez vous a la boucherie ? depuis sept on fait affaire avec une cie qui nous livre la viande chez nous pour un an Est-ce que vous avez un budget epicerie ? oui | |
|
| |
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6361 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Question 2 : Votre Épicerie Lun 17 Nov - 22:50 | |
| Est-ce que vous faites toujours une liste avant de partir ? pas tout le temps mais souvent oui Y allez vous seule , conjoint , enfant ??ca dépend des fois... seule ou tout le monde ensemble Est-ce que vous faites plusieur place ? ca dépend aussi si j'Ai d'autre commission a faire Allez vous a la fruiterie ?ca dépend des spéciaux ou si je vais dans ce coin là Allez vous a la boucherie ? non pu maintenant mais ont pense a y retourner Est-ce que vous avez un budget epicerie ? non po vraiment... des semaine j'achete plus de viande et la smaine d'apres j'en ai po a acheter... meme choses pour les choses non périssable | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8394 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Question 2 : Votre Épicerie Lun 17 Nov - 22:57 | |
| Est-ce que vous faites toujours une liste avant de partir ? Non
Y allez vous seule , conjoint , enfant ?? En famille
Est-ce que vous faites plusieur place ? Non
Allez vous a la fruiterie ? Yen a pas ici
Allez vous a la boucherie ? Non
Est-ce que vous avez un budget epicerie ?Non | |
|
| |
Jos Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 4622 Age : 66 Localisation : Brossard Points : 9492 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Question 2 : Votre Épicerie Lun 17 Nov - 23:00 | |
| Est-ce que vous faites toujours une liste avant de partir ? lA MAJORITÉ DU TEMPS OUI Y allez vous seule , conjoint , enfant ?? sEULE Est-ce que vous faites plusieur place ? Parfois Allez vous a la fruiterie ?Oui Allez vous a la boucherie ? Non Est-ce que vous avez un budget epicerie ?Non | |
|
| |
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Question 2 : Votre Épicerie Mar 18 Nov - 0:11 | |
| Est-ce que vous faites toujours une liste avant de partir ? Oui toujours sinon mon epicerie va tout croche Y allez vous seule , conjoint , enfant ??Habituellement seule avec mon bb a part cosco en famille Est-ce que vous faites plusieur place ? Je vais ou les speciaux sont les meilleurs Allez vous a la fruiterie ?Oui Allez vous a la boucherie ? Oui Est-ce que vous avez un budget epicerie ?Non , mais des semaines parfois sa arrive de devoir faire plus attention | |
|
| |
isa476 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 2748 Age : 52 Localisation : st valérien de milton Points : 6431 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Question 2 : Votre Épicerie Mar 18 Nov - 8:55 | |
| Est-ce que vous faites toujours une liste avant de partir ? Seulement si jai des recettes spécifique a faire Y allez vous seule , conjoint , enfant ??Avant j'y allais seule ou avec mon chum,mais depuis quelques temps j'y vais avec Marilou Est-ce que vous faites plusieur place ? super c,maxi et la boulangerie Allez vous a la fruiterie ?non Allez vous a la boucherie ? non Est-ce que vous avez un budget epicerie ?oui | |
|
| |
tweety-mel22 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 4780 Age : 39 Localisation : east-broughton Points : 9237 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Question 2 : Votre Épicerie Mar 18 Nov - 10:50 | |
| Sujet: Question 2 : Votre Épicerie Hier à 22:41
-------------------------------------------------------------------------------- Est-ce que vous faites toujours une liste avant de partir ? Oui Y allez vous seule , conjoint , enfant ?? les deux Est-ce que vous faites plusieur place ? parfois Allez vous a la fruiterie ? non jamais allé mais j'aimerais beaucoup Allez vous a la boucherie ? oui Est-ce que vous avez un budget epicerie ? oui _________________ | |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7444 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Question 2 : Votre Épicerie Mar 18 Nov - 10:57 | |
| Est-ce que vous faites toujours une liste avant de partir ? non, et quand j'en fait une j'oubli de l'apporter Y allez vous seule , conjoint , enfant ?? Famille ou seule Est-ce que vous faites plusieur place ? non Allez vous a la fruiterie ? non Allez vous a la boucherie ? non Est-ce que vous avez un budget epicerie ?non | |
|
| |
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7820 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Question 2 : Votre Épicerie Mar 18 Nov - 11:52 | |
| Est-ce que vous faites toujours une liste avant de partir ? en general oui Y allez vous seule , conjoint , enfant ?? Seule Est-ce que vous faites plusieur place ? Des fois oui Allez vous a la fruiterie ? Y'en a pas par chez nous Allez vous a la boucherie ? non Est-ce que vous avez un budget epicerie ? non | |
|
| |
| Sujet: Re: Question 2 : Votre Épicerie Mer 19 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
Astralle Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 460 Age : 46 Localisation : L'Isle-Verte Points : 6103 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Question 2 : Votre Épicerie Mer 19 Nov - 19:15 | |
| Est-ce que vous faites toujours une liste avant de partir ? oui Y allez vous seule , conjoint , enfant ?? avec conjoint, très rarement avec les enfants, entoucas, pas à date. Est-ce que vous faites plusieur place ? oui pour tout les spéciaux Allez vous a la fruiterie ? non Allez vous a la boucherie ? non Est-ce que vous avez un budget epicerie ? oui, mais on le dépasse tout le temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question 2 : Votre Épicerie | |
| |
|
| |
| Question 2 : Votre Épicerie | |
|