LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais

+7
soso5270
Shakira
bellekarina
isa476
Marie-Douce_80
annymaction
mamansvie
11 participants
AuteurMessage
mamansvie
Membre fidèle 3 ans
mamansvie

je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Empty
MessageSujet: je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais   je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:00

c'est drôle de voir la différence entre mes 2 filles c'est fou comme elles sont pas pareilles
Eliane à 13 mois pèse 18 lbs Alicia à peu près la meme chose 19lbs mais pour la grandeur ouff c'est loin d'être pareille
Eliane a 13 mois mesure 29 po Alicia à 13 mois mesurait 26 pouces
on bon 3 pouces de différence ALicia à atteint son 29 po à 18 mois seulement Shocked on voit que Eliane va être plus grande que sa soeur juste pour vous dire Je sors le linge du bureau à Eliane et je le mets presque toute suite dans celui a Eliane Alicia porte parfois encore du 24 mois et Eliane commence tranquillement le 12-18 mois donc elle la suit de pas très loin ....
je trouve ça drôle mais on l'important c'est que j'ai 2 filles en santé sunny
Revenir en haut Aller en bas
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais   je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:09

I love you
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais   je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:14

Very Happy
isa476
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais   je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:16

Moi cest Alex(9 ans) et olivier(7 ans)ils sont pratiquement la meme grandeur et ils porte la meme grandeur de linges et de soulier
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais   je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:30

Smile
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais   je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:55

C comique!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'aime comparer pour le fun!!!!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
soso5270
Membre fidèle 5 ans
soso5270

MessageSujet: Re: je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais   je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:06

moi aussi j'ai deux modéle différent
alyssa met du 24 mois et du 2ans
et certain morceau que sam mettait a la fin de ses deux ans et début trois ans font comme un gant déja a aly
sam était tellement faite délicate et petite
et aly et tellement grande ouffffffff
yzabel99
Membre fidèle 6 ans
yzabel99

MessageSujet: Re: je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais   je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:29

Mais tu sais ca veut rien dire!!

Ma fille a toujours ete tres petite et vraiment pas grosse...Elle suivait son age avec les grandeur de vetements...A 3 mois elle portait du 3 mois, a 12 mois du 12 mois...Et ca ete comme ca longtemps...Elle etait toujours plus petite que les autres...Et l'an passe a 4 ans elle s'est mis a mange a l'automne et elle a tellement allonge!! Ses pantalons qui etait grand sont devenus trop court en tres peu de temps...Ca fait drole...Elle a vraiment eu une bourre de croissance...Chez le pediatre ca fait un pic sur sa courbe de croissance et depuis ce temps elle continue de suivre sa nouvelle courbe et elle est rendu aussi grande que les autres enfants de son age. A l'ecole elle n'est pas dans les plus petites, elle est dans la moyenne!!
ptite¤maman
Membre fidèle 4 ans
ptite¤maman

MessageSujet: Re: je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais   je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:34

c vrai que ca veux rien dire.. mes gars ont 15 mois de différence et je switch le linge de Jérémy a Rapahel des que ca lu ifait pu et ca fait a Raph!

En fin de semaine je cherchais des pyjamas pour JÉrémy car les siens montrait la bedaine... le 6x c'est trops juste... et ya pas de 7ans... tres rarement a ce qu'il parrait et la différence entre de smal... dit 7-8 ans... c énorme.... je l'ai ai trouver un pyjamas smal (7-Cool a l'aubainerie... dans la secion ados.... non mais il a juste 4 ans et 10 mois!!!
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais   je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:09

Yzabelle a raison ca ne veut rien dire!!!!

Jeremy ne fut jamais dans les percentile élevé mais là à 5 ans il est dans les 90 percentile poid et grandeur et selon le doc il mesurerait 6 pied.... J'ai un peu de la misere à y croire!!!!!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
mamansvie
Membre fidèle 3 ans
mamansvie

MessageSujet: Re: je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais   je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:24

ouais je sais que ça veut rien dire mais c'est commique pareille il se fie à des statistiques et des percentiles pour savoir la grandeur que les enfants vont avoir
caroline382
Membre fidèle 4 ans
caroline382

MessageSujet: Re: je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais   je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:28

si sa continue sa va etre le contraire l autre qui va porter les vetement avant
moi j ai tj regarder dans leur carnet voir laquel etais plus grand j aime sa.
tweety-mel22
Membre fidèle 1 an
tweety-mel22

MessageSujet: Re: je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais   je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:07

chaque enfant est différent, l'important c'est qu'elle soit en santé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais   je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais Icon_minitime

je sais qu'il faut pas comparé nos enfants mais
Page 1 sur 1