| trop cé trop(la gardienne...) | |
|
+2Marie-Douce_80 annymaction 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trop cé trop(la gardienne...) Dim 16 Nov - 20:33 | |
| vous savez, j'ai sorti mes bébés de la place de fou ou ils étaient. J'ai laché un call a ma ts au clsc et avec mon aide, il y aura un signalement a la dpj pour violence physique et verbal au enfants. cé petits anges là on pas demandé a vivre ca tout les jours, cé un remplacement de maman et papa, pas un école de réforme ma ts a trouvé la femme assez spéciale, elle en revenait pas et a sauté a deux pieds dans mon histoire. a suivre... |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: trop cé trop(la gardienne...) Dim 16 Nov - 20:43 | |
| Est-ce indiscret de te demander ce quelle fesait cette folle ! Contente que ta TS t'aide dans ton cheminement ! | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8394 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: trop cé trop(la gardienne...) Dim 16 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop cé trop(la gardienne...) Dim 16 Nov - 20:49 | |
| des claques derriere la tete aux petits pour qu'ils se tassent les rabaisse constemment en parole, dans le genre, ta pas de tete, arrete de geuler... tape aux fesses fréquente je l'ai vu de mes yeux ramasser la tête a un bébé de 1 an, elle lui a mis la main assez raide merci dans le front pour l'accoter dans le dossier de la chaise haute pour le forcer a manger en lui garochant tu vas tu finir par manger maudit, j'perds mon temps avec toit tout le temps... quand elle a réalisé que j'étais là, elle m'a dit: t'inquiete pas pas le choix d'agie comme ca, sa mère le fait aussi sinon il mange pas! voyons dont sti!!! il ne se laissera pas crevé de faim ce ti bonhomme là!!!!
j'en passe.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop cé trop(la gardienne...) Dim 16 Nov - 20:50 | |
| et j'oubliais, le gros doute sur la coupe de cheveux a sunny... je ne crois pas ca que ca vient pas de la les coches, nos ciseaux ici sont dans les boites viarge |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9933 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: trop cé trop(la gardienne...) Dim 16 Nov - 20:52 | |
| crime sa pas de sens sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop cé trop(la gardienne...) Dim 16 Nov - 20:54 | |
| je sais. tsé cé le genre de femme qui le fait pour avoir ca paie ou bout de la semaine et sans plus.. elle tolere meme pas les enfants de son chums comment vouloir apporter des soins normal aux autres dans ce temps là |
|
| |
WyNiE Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2359 Age : 48 Localisation : Longueuil Points : 7124 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: trop cé trop(la gardienne...) Dim 16 Nov - 20:55 | |
| Mauzus de folleeeeeeee Je suis contente que ta Ts s'en mêle, ce genre de mondes là devrais être traiter comme ils traitent les enfants ... Ma fille a vécue une situation semblable l'année passé avec son ancienne éducatrice.. (elle a fort heureusement été congédié et la dpj s'en ai mêler) Je peux très bien comprendre comment tu te sens.. Gros calins a toi et tes cocos ma belle | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: trop cé trop(la gardienne...) Dim 16 Nov - 20:56 | |
| ouffff frappe dans le tas pis en viarge a part sa , elle merite pas d'avoir aucun enfants aupres d'elle stie folle ! | |
|
| |
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6361 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: trop cé trop(la gardienne...) Dim 16 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: trop cé trop(la gardienne...) Lun 17 Nov - 8:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop cé trop(la gardienne...) | |
| |
|
| |
| trop cé trop(la gardienne...) | |
|