[b]
dimanche soir vers les 22h j'ai eu des contractions je me rend a l'hopital et la on me dit c'est un faux travail donc on me remballe a la maison en me disant que la prochaine fois je dois attendre 2h de contractions aux intervalles de 5 minutes.
le lundi matin je vais a mon rdv gygy elle me dit vous etes tjrs ouverte de 1cm c'est tout .
le soir meme je vais me coucher et a 3h du matin j'attrappe mes contraction je regarde ma montre et elles sont aux intervalle de 5 minutes donc je reveille mon chum je vais vite dans ma douche me rincer et hop on file a l'hopital.
la meme infirmière que j'ai eu le dimanche me vois deja on a l'impression qu'elle se dit encore une fausse alerte elle me fait un toucher et la me dit vous etes deja ouverte de 6 cm on me met vite a coté dans la salle on appelle l'anesthesiste et ma gygy.
les contractions se font de plus en plus fort et bebe poussait de plus en plus et sur 2 minutes de temps j'etais ouverte a 8 cm quand l'anesthesiste a du faire l'epidurale en express lolllllllll la ca a soulager .
ma gygy arrive 2minutes plus tard et regarde et la me dit bon ca y est on y va j'ai pousser 4 fois et la gygy a du me faire l'episio car bebe n'arrivais pas a sortir et puis mon petit Mathias est né a 6H06 du matin le 2 septembre 2008 il pese 2,985 kilos et 48 cm.
ce fut un accouchement très rapide pour un premier et tout les medecins etaient en admiration devant mon petit bout chaque fois on disait quel beau bébé et je suis très fiere lollllllllll
voila mon recit