LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise

+4
annymaction
isa476
Marie-Douce_80
Astralle
8 participants
AuteurMessage
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Empty
MessageSujet: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:02

Comme je disais hier, je devais garnir une boîte de brico pour fiston chez dollo (une chance : pas cher). J'avais seulement quelque truc a la maison du genre : ciseaux, colle, papier, crayon. Donc, la liste était longue, en plus que noël s'en vient. Outch, sa ma couter cher ! affraid J'ose même pas dire comment. Embarassed Embarassed Mon chum ma chicaner car notre budget est serrer. Il a raison, mais je voulais juste faire plaisir. Pis la ben je culpabilise et je regrette. Je me console en me disant que maintenant j'ai pratiquemment tout et pour un maudit bon boutte. L'acheter d"un coup ou ben l'étirer sur 3 mois, sa reviens a même affaire. Et maintenant, j'aurais seulement a acheter des p'tites babioles a l'occasion pour agrémenter la boite et la diversifier.

Sa vous est-tu déjà arriver vous de faire des folies comme sa? Ou bien sé moi la folle d'avoir fait sa !!?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:04

Ca m'arrive a l'occasion, mais mon chum dit jamais rien!! C'est sur que si on étais serré ca serait différent!!

Dis-toi que tu l'as fait pour faire plaisir!!
isa476
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:13

faire plaisir...c'est deja beaucoup Very Happy
coudonc faire plaisir sa nous fait aussi plaisir et culpabilise toi pas...ton chum vas finir par l'encaisser
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:29

il n'est pus choqué, mais il m'a dit : ben la maudit, tu sais qu'on est serrer pour un ti bout. S'étais juste assez pour me faire sentir mal !! Razz Pis sa m'en prends pas gros. Il est bien de bonne humeur, mais sur le coup, j'avoue que sé traumatisant !!! Razz affraid
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:33

Smile
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:40

Oui sa m'arrive moi aussi de faire des folies et de regretter ! surtout quand nous sommes tresss serrer !

Curiosité sa ta couter combien ! Smile
tweety-mel22
Membre fidèle 1 an
tweety-mel22

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:45

je te comprend car mon chum me dit la même chose, qu'on est serré, pk tu dépenses...... crime ca nous remonte le moral, faut bien se faire plaisir de temps en temps. quand c'est lui, je dis rien
gros callin
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:03

annymaction : 77.88 $ avec taxes !! Embarassed Embarassed Entoucas pour moi, sé beaucoup! Chu capotée hein !!??
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:07

Ben non tes pas capotée ma belle , moi aussi sa mes arriver qu'il me reste que 40$ pour une semaine et de faire une betisse !

Tsé ont a tous envie un moment donner de depenser sans regarder a la depense et tu avais une bonne raison !

Effectivement c'est beaucoup mais il doit etre drolement bien equipe et toi tu sais que ton amour es content !
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:15

ben dans le coin artisanat, environ + ou - une quarantaine de dollar (cure-pipe, velcro autocollant,styrofoam,baton café, pailette, brillant,plume, pompom, etc... Ya tellement de belle affaire !) Le coin noël + ou - une vingtaine (j'ai pas choisi le bon temps mettons, une fête qui arrive !!!) 5 $ environ pour assiette carton, verre, quelques cossin pour nous, etc.. (section cuisine) pis 5 $ environ en papeterie (colle, carton, ciseaux, collants, marionnettes, etc...). Donc, effectivement, yé équipé en grand !!! Mais pour un crime de bon boutte. Je vais juste acheter a l'occasion (quand je vais aller faire mon épicerie genre) d'autres p'tites babioles nouvelles pour diversifier. Rien est perdu, la puce va vieillir elle aussi !

Ouf ! Je commence a déculpabiliser là !! LE pire dans tout sa, je montrais mes trouvaille a cum pis il trippait au boute !! Bizarre les hommes !! Razz:P
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:17

lolll

Comme ont dit ont ne peux pas vivre avec mais ont ne peux pas vivre sans ! Wink
isa476
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:20

oufff...je te comprend je vire folle quand j'arrive au dollorama Very Happy
et il faut en profiter avant que les prix montent...lolll
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:23

isa476 : tu dois être comme moi, tu vas la pour deux trois affaire, pis tu ressort avec une facture de 20 $ ! Razz
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:25

Moi aussi je rentre pour deux choses et je resort avec la facture !
tweety-mel22
Membre fidèle 1 an
tweety-mel22

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:56

C'est pareil pour moi, il a tellement de belles choses
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:19

Conclusion : Maudit dollorama quand tu nous tiens !!! Razz
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:17

je vais dire comme toi....maudit dollorama lollll

sauf que ici cest le contraire hihi cest moi qui chicane mon chum tongue a noel lannee passer il ma dit je vais aller au dollo acheter les trucs de bas de noel...ca lui a couter 100$ Shocked
tu te dis ahhh ma prendre ca cest juste 1$....mais ca monte vite en titi hihi
des quil rentre la il laisse facilement 40$-50$ (de kossin) hihi
ptite¤maman
Membre fidèle 4 ans
ptite¤maman

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:24

lol.. je me sens moins seule... mais ya tellement d'affaire là
Astralle
Membre fidèle 1 an
Astralle

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:26

lol! nous sommes des acheteuses ou acheteurs compulsifs du Dollo. C,est grâce a nous si il font des millions !! Razz:P
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:01

Very Happy
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise   Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise Icon_minitime

Sa couter cher : mon chum est choqué : pis j'culpabilise
Page 1 sur 1