Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7927 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Sam 8 Nov - 0:32
Vers quel âge vos enfants étaient assis seul à manger toute leurs assiette seul?
Moi ma fille mange seule,mais je l'aide aussi,sinon elle mange un peu et après ce tanne et arrête,elle est comme rassassié un peu et veut débarquer de sa chaise et elle peu aussi bien quand elle est tannée décider qu'elle vire son plat à l'envers
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14758 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Sam 8 Nov - 0:34
J'ai le meme numero que toi ici et il a 24 mois !
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7927 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Sam 8 Nov - 0:37
ouff tu me rassures ,je pensais presque qu'elle était en retard je suis presque gênée même à sa fête de 2 ans ou à noel de devoir encore la faire manger genre
et je trouves que ca va tellement plus vite
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14758 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Sam 8 Nov - 0:38
Exact sauf que moi il es pas question queje le fasse manger il veux rien savoir , arrette tout the go et mange plus , il doit etre vraiment independant et veux plus etre dans sa chaise haute du tout mais a la ttable avec les grand !
Sujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Sam 8 Nov - 0:42
Ok ici c'est une chaise sur une chaise,avec une tablette, elle écoute la télé en mangeant et joue avec des bébelles alors elle est distraite et ce rend pas compte qu'elle mange
Elle enfourre une cuillérée et entre ca moi aussi je lui en rentre sauf qu'elle mange toujours avant nous encore, comme si elle avait 9 mois ,sinon je peux pas manger en même temps que l'aider à manger
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6359 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Sam 8 Nov - 8:50
mes gars ont toujours manger avec noius... avant qu'ils mangeant ils étaient quand meme a la table avec nous sauve s'ils domait!
ils ont toujour seu la meme consigne... ont attend que tout le monde aie terminer de manger et ca c'est toujoursa bien passer...
j'ai mis cette regle avant que mes enfants naissent... car une de mes amies, ca fille débarquait de table tout le temps ou apres une boucher disait pu avoir faim mais 10 minutes apres le repas pleurait quelle avait faim!
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16733 Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Sam 8 Nov - 10:03
Jeremy a mangé seul vers un an...Il était précose mais je devais l'Aider qq fois pour qu'il mange TOUT!!!!
Et Chrysto je l'ai fais manger jusqu'à 12 mois...vers 13 mois il a compris le principe et là il mange SEUL et toujours avec la même APPÉTIT LOLL
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7442 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Sam 8 Nov - 13:25
Moi pour les garcons, ce fut vers l,age de 13-14 mois, avec quand meme un ti peu d'aide de maman, et vers 16 mois, totalement seul!!!! Pour ma puce ben chu pas encore rendu la
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8392 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Dim 9 Nov - 9:44
Ca ressemble pas mal a Shakira ici!!
Sujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Dim 9 Nov - 17:34
Moi ca fait longtemps qu'elle a compris le principe et comment ca marche une cuillere
Sauf que si je la laisse à elle-même,elle mangerait pas la moitié de son plat et en pitcherait partout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age?
Ils ont mangé seul pour vrai a quel age?
Page 1 sur 1