LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ils ont mangé seul pour vrai a quel age?

+2
annymaction
bellekarina
6 participants
AuteurMessage
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Empty
MessageSujet: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age?   Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:32

Vers quel âge vos enfants étaient assis seul à manger toute leurs assiette seul?

Moi ma fille mange seule,mais je l'aide aussi,sinon elle mange un peu et après ce tanne et arrête,elle est comme rassassié un peu et veut débarquer de sa chaise Rolling Eyes et elle peu aussi bien quand elle est tannée décider qu'elle vire son plat à l'envers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age?   Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:34

J'ai le meme numero que toi ici et il a 24 mois !
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age?   Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:37

ouff tu me rassures ,je pensais presque qu'elle était en retard Shocked je suis presque gênée même à sa fête de 2 ans ou à noel de devoir encore la faire manger genre

et je trouves que ca va tellement plus vite Embarassed
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age?   Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:38

Exact sauf que moi il es pas question queje le fasse manger il veux rien savoir , arrette tout the go et mange plus , il doit etre vraiment independant et veux plus etre dans sa chaise haute du tout mais a la ttable avec les grand !
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age?   Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:42

Ok ici c'est une chaise sur une chaise,avec une tablette, elle écoute la télé en mangeant et joue avec des bébelles Razz alors elle est distraite et ce rend pas compte qu'elle mange

Elle enfourre une cuillérée et entre ca moi aussi je lui en rentre Embarassed sauf qu'elle mange toujours avant nous encore, comme si elle avait 9 mois ,sinon je peux pas manger en même temps que l'aider à manger Rolling Eyes
ptite¤maman
Membre fidèle 4 ans
ptite¤maman

MessageSujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age?   Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:50

mes gars ont toujours manger avec noius... avant qu'ils mangeant ils étaient quand meme a la table avec nous sauve s'ils domait!

ils ont toujour seu la meme consigne... ont attend que tout le monde aie terminer de manger et ca c'est toujoursa bien passer...

j'ai mis cette regle avant que mes enfants naissent... car une de mes amies, ca fille débarquait de table tout le temps ou apres une boucher disait pu avoir faim mais 10 minutes apres le repas pleurait quelle avait faim!
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age?   Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:03

Jeremy a mangé seul vers un an...Il était précose mais je devais l'Aider qq fois pour qu'il mange TOUT!!!!

Et Chrysto je l'ai fais manger jusqu'à 12 mois...vers 13 mois il a compris le principe et là il mange SEUL et toujours avec la même APPÉTIT LOLL
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
mia8185
Membre fidèle 4 ans
mia8185

MessageSujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age?   Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:25

Moi pour les garcons, ce fut vers l,age de 13-14 mois, avec quand meme un ti peu d'aide de maman, et vers 16 mois, totalement seul!!!! Pour ma puce ben chu pas encore rendu la Very Happy
Marie-Douce_80
Animatrice
Marie-Douce_80

MessageSujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age?   Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:44

Ca ressemble pas mal a Shakira ici!!
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age?   Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:34

Moi ca fait longtemps qu'elle a compris le principe et comment ca marche une cuillere

Sauf que si je la laisse à elle-même,elle mangerait pas la moitié de son plat et en pitcherait partout Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ont mangé seul pour vrai a quel age?   Ils ont mangé seul pour vrai a quel age? Icon_minitime

Ils ont mangé seul pour vrai a quel age?
Page 1 sur 1