Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7929 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Celles que leurs parents sont divorcé Ven 7 Nov - 17:26
Comment fonctionnez-vous pour la fête de vos enfants?
Moi l'année dernière j'avais faites une journée la belle-famille et le lendemain la mienne .....mon père ca lui tentait pas de venir parce que ma mère était là,même s'il s'arrange bien....et moi ca me tentait pas de faire 3 fêtes non plus
déjà que 2 c'était en masse.....là cette année je sais pas quoi faire, ca me tente pas de recevoir encore 2 fois et je veux pas mélanger ma gang avec celle de mon chum,ils sont trop constipé
j'ai uen de mes soeurs qui c'est proposé à faire ca chez elle et ce serait mon père cette fois-ci qui y serait et si la belle-mere veut la fêter aussi,qu'elle organise chez elle......quand pensez-vous,ca ce fais tu??
et vous,comment vous ,vous organisez vous?
WyNiE Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2359 Age : 48 Localisation : Longueuil Points : 7124 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Celles que leurs parents sont divorcé Ven 7 Nov - 17:28
Je peux malheureusement pas t'aider, mes parents sont divorcé, mais mon papa est décédé avant que j'ai mes enfants..
Dixiiie3 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8188 Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Celles que leurs parents sont divorcé Ven 7 Nov - 19:08
Moi je ne fais qu'une fête c'est a eux de décidé de venir ou pas. Comme je ne suis pas très proche de mon père par contre on ne se vois pas souvent et je ne l'invite pas toujours.
nanny185 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : Rimouski Points : 5961 Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Celles que leurs parents sont divorcé Ven 7 Nov - 20:07
Moi quand j'ai eu mon grand j'ai dis à mes parents tout de suite que s'ils n'étaient pas capable d'être dans la même maison que ce serais leur choix car moi je ne ferais pas deux fêtes... Et pour Noël c'est la même chose....ma mère vient tout le temps mais pas mon père...s'il ne vient pas la journée que je décide il vient le lendemain ou bien l nous invite chez lui....il sait aussi que je n'aime pas beaucoup sa blonde alors il s'arrange pour qu'elle ne soit pas là...
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8394 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Celles que leurs parents sont divorcé Ven 7 Nov - 20:35
Je ne peux pas t'aider, dsl...
lusitania Membre fidèle 6 ans
Sujet: Re: Celles que leurs parents sont divorcé Ven 7 Nov - 23:01
ça me pose pas de probl car je vois presque jamais mon père....Alors je l'invite pas.....
longgggggue histoire ahah
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7929 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Celles que leurs parents sont divorcé Ven 7 Nov - 23:19
C'est justement ce que je me suis dit l'année passé
Je l'avais invité,s'il a pas voulu venir tant pis pour lui..... surtout que c'était son 1er anniversaire il aurait pu se forcer.
Mon chum me dit de faire pareil cette année aussi,mais je sais pas trop....et je veux pas recevoir la b-f,mais c'Est assez maudit de faire ma famille et pas la sienne hein
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Celles que leurs parents sont divorcé Ven 7 Nov - 23:26