LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Petit truc rapide lors de votre visite sur le site Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Petit truc rapide lors de votre visite sur le site Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Petit truc rapide lors de votre visite sur le site Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Petit truc rapide lors de votre visite sur le site Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Petit truc rapide lors de votre visite sur le site Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Petit truc rapide lors de votre visite sur le site Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Petit truc rapide lors de votre visite sur le site Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Petit truc rapide lors de votre visite sur le site Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Petit truc rapide lors de votre visite sur le site Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Petit truc rapide lors de votre visite sur le site Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petit truc rapide lors de votre visite sur le site

4 participants
AuteurMessage
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

Petit truc rapide lors de votre visite sur le site Empty
MessageSujet: Petit truc rapide lors de votre visite sur le site   Petit truc rapide lors de votre visite sur le site Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:54

Quand vous êtes pressé ou que vous venez souvent,vous pouvez cliquer sur 1 de ces liens là qui se retrouvent à la page d'accueil en haut du général!!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses

Au lieu de relire toujours le général à chaque visites,vous faites comme une recherche rapide....si mettons vous voulez rechercher VOS messages vous cliqué sur VOIR SES MESSAGES

moi je passe toujours par voir mes messages avant de continuer,comme ca je cherche pas mes réponses partout sur le général!! Very Happy et après je fais DEPUIS LA DERNIERE VISITE

un petit truc facile et rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
annymaction
Membre fidèle 1 an

MessageSujet: Re: Petit truc rapide lors de votre visite sur le site   Petit truc rapide lors de votre visite sur le site Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:02

Moi sa marcherais pas puisque je laisse la page ouverte toute la journée alors il retiendrais pas ma derniere visite

Et aussi il y le piton a gauche qui indique quand ont repondu a un message et aussi quand il y a quelqu'un de nouveau qui a repondu ou ont a simplement lue ses indiquer aussi , moi c'est ce que je regarde !

Merci pour les truc , quand je serais pas en ligne ben je vais pouvori faire tes trucs !
bellekarina
Membre fidèle 2 ans
bellekarina

MessageSujet: Re: Petit truc rapide lors de votre visite sur le site   Petit truc rapide lors de votre visite sur le site Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:07

Oui c'est bon quand tu arrives dans ton cas mettons que tu as jamais rien de nouveau,par contre quand tu refresh à chaque fois ta page,ca devient automatiquement comme si tu arriverais.

Donc si tu restes ouverte,quand tu viens lire tu ouvres une page?!pour pouvoir la lire....alors si tu vas dessus tu vas pouvoir voir les dernier messages que tu as pas lu de par là....je sais pas si tu me suis Suspect

Par curiosité ..... tu ouvres ton explorer avec quelle page d'internet?!! Laughing
ptite¤maman
Membre fidèle 4 ans
ptite¤maman

MessageSujet: Re: Petit truc rapide lors de votre visite sur le site   Petit truc rapide lors de votre visite sur le site Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:40

C,est un bon truc ca.. je up pour les autres
beberose2005
Membre fidèle 4 ans
beberose2005

MessageSujet: Re: Petit truc rapide lors de votre visite sur le site   Petit truc rapide lors de votre visite sur le site Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:52

c cool ce truc alors
http://neurseriebeberose.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit truc rapide lors de votre visite sur le site   Petit truc rapide lors de votre visite sur le site Icon_minitime

Petit truc rapide lors de votre visite sur le site
Page 1 sur 1