| Est-ce que vous avez un ......... | |
|
+7WyNiE Shakira btise Disabelle beberose2005 Marie-Douce_80 annymaction 11 participants |
Auteur | Message |
---|
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Est-ce que vous avez un ......... Ven 5 Sep - 8:28 | |
| Budget pour ! Vos cadeaux de fete ! Vos cadeaux de noel ! Est-ce que vous vous limitez a votre famille proche ( mari , enfants ) ou vous offrez aussi a votre parente ! | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8394 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous avez un ......... Ven 5 Sep - 8:29 | |
| Oui, je mets un montant sinon mon homme est pas arrêtable:D
J'en fais a mes parents, mes neveux, nièces et filleuls. Et a mon homme, bien entendu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vous avez un ......... Ven 5 Sep - 8:30 | |
| Habituellement non !!!!
Pour noel j'en achete a mon frere , ma soeur , ma mere , mon pere , ma fieulle et mon neveu , mon chum , mes enfants et a la belle famille.
Sa me coute toujours aux alentours de 800$
C'est pourquoi cette année je veux m'y prendre tôt car je me retrouve toujours dans le trou a tout acheter au mois de décembre |
|
| |
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6822 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vous avez un ......... Ven 5 Sep - 9:11 | |
| je n est pas de budget sa varie beaucoup tout depend de se que demande les enfants et on fait les beauxparents , les cousins et cousine ,les tatas et tonton. je crois que c est tout. | |
|
| |
Disabelle Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 1691 Age : 46 Localisation : daveluyville Points : 6245 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous avez un ......... Ven 5 Sep - 9:14 | |
| pas vraiment un budjet mais une limite plutot | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vous avez un ......... Ven 5 Sep - 9:29 | |
| avant on en fesait a touuuuuuuut le monde.... mais comme cest pas plus apprecier... maintenant on fais nos enfants ma mere ma soeur moi et mon chum cest tout... | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous avez un ......... Ven 5 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
WyNiE Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2359 Age : 48 Localisation : Longueuil Points : 7124 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous avez un ......... Ven 5 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vous avez un ......... Ven 5 Sep - 13:17 | |
| Moi la seule chose que je fait est que si je donne 200$ de cadeaux a un ses sure que ils auront tous 200$ de cadeaux a chacun , j'egalise avec de ptit truc au pire ! Mais moi cette année surtout , je vais en faire que a mes enfants , ma mere et la marraine de ma fille ! L'an passer sa ma ruiner et j'en est fait a ma soeur , son chum et ses trois enfants et piffff les miens ont rien eu d'elle alors je vasi gater MA propre familel cette année ! | |
|
| |
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6361 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous avez un ......... Ven 5 Sep - 13:26 | |
| a noel avant, ont en fesais a tout le monde pi ont avait pas plus de merci que ca! alors en en fait a nos parents, fieulles, les parrains marraines des enfants et bien sur aux enfants et entre nous moi et mon chum! ont a pas vraiment de budget mais pour les enfants c'est sur que c'est égle pas nécéessairement en prix mais en grosseur et en nombre mais souvent le prix s'égalise aussi parrain, marraine, c'est surtotu un petit quelque chose aprécier mais qu'il pense pas nécessairement s'acheter genre 10-15$ et 20-30 si c'est un couple Fieulles, 20-30$ environ ou quelque petits trucs qu'elles aiment genre maquillage, vernis.... entre moi et mon chum c'est vraiment un coupd de coeur pour quelque chose alors, ca na pas budget | |
|
| |
bellekarina Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 6051 Age : 45 Localisation : Terrebonne Points : 7929 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vous avez un ......... Ven 5 Sep - 16:44 | |
| J'ai pas vraiment de montant fixe! Mais depuis l'année passé dans la famille a mon chum c'est une pige, ont mets 50$ et cette année dans la mienne aussi ont a fait ca c'est 40-50$ habituellement j'en avais pour 500$ et +,mais cette année ca coutera pas trop cher. Ya juste les enfants dans le fond ...mes 2 filles,notre filleule et mon filleul qu'ont va faire un kdo à part les piges comme ont visites pas nos matante et que jai pu de grand parents,c'est toujours juste la famille proche,(soeur,pere,mere) et entre moi et mon chum ont a arreté de s'en faire l'année derniere,ont s'en fait à longueur d'année dans le fond,quand ont veut quelques chose ont va l'acheter | |
|
| |
isa476 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 2748 Age : 52 Localisation : st valérien de milton Points : 6431 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vous avez un ......... Ven 5 Sep - 19:30 | |
| Moi aussi je fais comme toi,Anny... Je met le meme prix pour tout le monde... Je fais des cadeaux a mes enfants, mon chummi et ma mere | |
|
| |
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7856 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vous avez un ......... Ven 5 Sep - 19:47 | |
| Pas de budget précis, mais j'essaie d'être juste. POur les enfants, c'est surtout le nb de cadeaux qui leur importe!!!
Je fais des cadeaux aux enfants, à mon chum, mes parents, mes beaux-parents, mon frère, sa femme et leurs enfants. Pour la famille à mon chum, c'est une pige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que vous avez un ......... | |
| |
|
| |
| Est-ce que vous avez un ......... | |
|