vendredi matin a 4heures du matin ,
nous commençont a nous levée pour preparer les enfants
le bus etant déja charger depuis mercredi il ne rester plus nous a monter dans le bus (notre vehicule perso).
nous sommes arrivée a PARIS a 8h31 ,nous avons fait bonne route .
a 14h00 nous avons visitez la tour effel,les enfants on adorée ,a paris dure dure de trouver une place pour ce garé et de plus tout les parking sont payant ,et bien l ASP nous on offert le parking pour la journée ,on a donc pris le temps de se prommener et de regarder paris .
voici quelque photos.
ensuite nous sommes rentrée manger puis faire la toilette et dodo.
le samedi matin a 7h00 tout le monde debout ,on déjeune puis on part a walt disney a 8h00
nous arrivons vers 9h00.les enfats etaient tous trés exité .
nous commençons par marcher 15 min avant d arrivée a l entrée du parc ,déja la c'etai magique ,les magazins , les lumieres , les decors etc.......
nous donons nos tickers d entrée et la on nous offres les fastpass ,ne sachant pas a quoi sa sert je les place dans ma poche puis on rentre .
a l entrée nous voyons mickey qui viens nous acceuillir et nous montrer le chemin pour aller au manéges ,je peux vous dire que c étai genial la musique les parades ,les manéges ,nous sommes tous redevenue enfants
et les fameux fastpass c'est pour ne pas faire la queue pendant 2heures et fait on presente les fast pass et on passe en 10 minutes .
tout etaient superbe ,magique ,les petites marionette qui chante et danse mon beaucoup plus mais les fotos et les video sont interdite comme la plupart des manége donc il nous reste juste la memoir pour s en souvenir .
c'etai une belle journée .
voici quelque photos.
ensuite nous sommes rentrée le dimanche apres midi .
le lundi a 15h10 j avais rendez vous a l hopital
pour verifié que le cancer etai bien partie ,a l oeil nu ,ma gygy na rien vu mon col et tres bien cicatrisé et on attend les resutats du frotis et de la biopsie dans 3 semaines mais elle ma dit qu il n y avais pas de raison .
pour elle tout est ok et je peux avoir une grossesse apres les resultats .
donc c'est super j ai juste tres mal au ventre et la je vais aller me rallonger un peu ,mon medecin va arrivée vers 14h car j ai vraiment tres mal ,si il peux donner quelque chose sa serai bien ,car la douleur et intenable c'est pire que des contractions .et franchement je prefere un accouchement que la douleur que j ai actuellement alors pour vous a tel point que je j ai mal .
dsl c etai un peu long .