| On gele ce matin!! | |
|
+6annymaction soso5270 Shakira Marie-Douce_80 ptite¤maman yzabel99 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7821 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: On gele ce matin!! Jeu 23 Oct - 10:50 | |
| Brrrrrrrrrrrrrrrrrr....Ce matin il faisait -9 degres a Sherbrooke...C'etait glace dehors!! J'ai envoye mon garcon en suit d'hiver a la garderie...La plupart des enfants etaient en suit...Y'a une madame qui est venue porter ses deux garcons et ils etaient en running shoes et manteau pas double!! C'est parce que c'est l'hiver depuis 2 jours a Sherbrooke!! Elle avait aussi un petit bebe qui se promenait a 4 pattes a terre dehors et il etait en bottines avec une veste! Ayoyeeeeeeeeee!!!!!!! | |
|
| |
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6362 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: On gele ce matin!! Jeu 23 Oct - 10:57 | |
| c'est froid... ilme semble que c'est évident | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8395 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: On gele ce matin!! Jeu 23 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16736 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: On gele ce matin!! Jeu 23 Oct - 13:14 | |
| C froid effectivement.... Si tu veux mon avis la mère est en TORD mais L'ÉDUCATRICE AUSSI.... Moi mon éducatrice a déjà dit à un parent que son fils devait quitter la garderie pour la juornée si elle ne lui apportait pas des vêtements chaud..... Ca se dit je crois!!!!!!!!!! | |
|
| |
soso5270 Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 2481 Age : 46 Localisation : la doré Points : 7498 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: On gele ce matin!! Jeu 23 Oct - 13:16 | |
| nous aussi ici l'ducatrice nous le dit si ils sont pas assez habillez alors on doit retournez les changez | |
|
| |
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7821 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: On gele ce matin!! Jeu 23 Oct - 14:28 | |
| C'est parce que Shakira il arrete pas de nous envoyer des feuilles a la garderie ou c'est ecrit en gros D"HABILLER NOS ENFANTS...A ce temps-ci de l'annee on est oblige de leur mettre des bottes et des manteaux chauds....La maman rentrait dans la garderie quand moi je sortais...Je ne sais pas ce que les educateurs ont dit, mais j'imagine qu'elle a du se faire avertir....Perso oui je crois que la garderie doit le dire aux parents, mais me semble que si tu es pas capable de regarder la temperature avant de partir c'est pas fort du parent... | |
|
| |
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: On gele ce matin!! Jeu 23 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16736 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: On gele ce matin!! Jeu 23 Oct - 22:49 | |
| Les papiers ne servent pas à grands choses car la MAJORITÉ des parents ne les lisent pas.... (c ce que j'ai su de certains enseignants)!!!!! Ainsi le mieux est d'impliquer une règle STRICTE....PAS HABILLÉ PAS DE GARDERIE!!!!! Inquiète toi pas le parent n'oublierait pas!!! | |
|
| |
judy Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 883 Age : 43 Localisation : Drummondville Points : 6501 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: On gele ce matin!! Jeu 23 Oct - 22:54 | |
| mais c embêtant pour certaines journées, demain il annonce 10 dans la journée et genre en fds il annonce jusqu'à 15 avec pluie ouf!!
mais je crois que la semaine prochaine ca va redescendre la météo.... cest une météo assez yoyo merci! | |
|
| |
ptite¤maman Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5784 Age : 40 Localisation : l'assomption Points : 6362 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: On gele ce matin!! Ven 24 Oct - 8:46 | |
| Shakira... les garderies CPE n'on pas le droit de Refuser un enfants..... je sais que c'est plate... mais c'est comme ca!.... meme si les éducatrices les a avertis mille et une fois... elles doivent vivre avec au pire d'avoir du stock a la garderie et le reprendre quand elles rentrent!!! C'est vue comme de la discrimination.... je sais que c'est dur a croire! mais j'en ai parler avec 3 éducatrice de CPE Instalation et 1 CPe Familiale.... elles m'ont dit ca les 2! c'est comme plusieur arabe qui vienne d'imigrer ici meme en plein été des fois mettent des manteau d'hiver a leurs enfants.... et les parents tiennent a ce que l'enfants le porte dehors..... Dans la meme penser... une famille qui est Pauvre et qui na pas de sous pour acheter des vetements chaud et qui ne veux pas d'aide! Le CPe peut lu ien parler mais pas de l'oubliger.... C'est comme dire a qu'el qu'un qui a besoins de sont travail et qui ne peut prendre conger qui marche pour aller porter sont enfnat a la gardeire... ben meme s'il fait -40 il doit quand meme y aller.... tk ce sont les exemple que les éducatrices m'on donner! C'est dure de juger.... | |
|
| |
annik Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 546 Age : 49 Localisation : St-Jérome Points : 6048 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: On gele ce matin!! Ven 24 Oct - 8:56 | |
| moi je vais acheter les bottes de mon petit homme en fin de semaine et la semaine prochaine je commence a lui mettre et son manteau d hiver aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: On gele ce matin!! Ven 24 Oct - 11:41 | |
| Je ne crois pas qu'on parle de jugement ici, mais de GROS BON SENS!! Je suis desole, mais j'ai deja ete pauvre et jamais je n'ai pas habille mes enfants...Il y a plein de sous-sol d'eglise et de friperies ou tu peux avoir un manteau chaud pour meme pas 1$. Depuis que mes enfants frequentent la garderie que j'en vois plein d'enfants pas habille...Et moi je sais pas pourquoi ca me frustre de voir des enfants geles! Je prends ca trop a coeur hihiihihhi Je sais que dans les CPE ils ne peuvent exiger d'habiller les enfants...Mais tse on est que Quebec et il fait froid...Il me semble qu'on devrait meme pas a avoir a se poser la question.... | |
|
| |
caroline382 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 5701 Age : 43 Localisation : quebec- st-raymond Points : 9934 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: On gele ce matin!! Ven 24 Oct - 11:57 | |
| crime pauvre enfants y devais avoir froid rare moi je sais que meg quand elle a ete a garderie hier avais son habit au long d hiver et les deux autres en manteau et botte d hiver tant fais pas ma belle soeur les enfant a mon frer eu aussi manteau ben mince pas doublé et chapeau d ete presque crime s etais le soir et on gelais merde si y aurais rester en panne la y a une heure de route a faire. crime y aurais geler rare. et en pyjama sous sa de coton mince. | |
|
| |
Shakira Admin
| Sujet: Re: On gele ce matin!! Ven 24 Oct - 16:30 | |
| Alors les méthodes d'avertissements sont pas assez FERME selon moi!!!!! Je suis de L'avis de YZABELLE (SON DERNIER POST)!!!!!! C pour le bien de l'enfant....!!!!!!! Mon éducatrice suit les normes à 110% et les bureau coordonnateur accepte cette situation à QUEBEC soit retourner l,enfant à la maison si il n'est pas habillé!!!!!!! Mon éducatrice a même déjà fait une plainte à une éducatrice qui se promenait avec un enfant avec des espadrillles en hiver....!!!!!!! Alors c UNE QUESTION DE BON SENS ET DE BIEN ÊTRE DE L'ENFANT!!! SE VÊTIR EST UN BESOIN QUE DOIT COMBLER LE PARENT!!!! Les CPE EN INSTALLATION NE METTENT PAS LEUR CULOTTE COMME CERTAINE CPE FAM!!! Voilà le problème selon moI!!!! | |
|
| |
genevie Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 1172 Age : 44 Localisation : laval Points : 6307 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: On gele ce matin!! Ven 24 Oct - 16:52 | |
| moi aussi jai sorti le gros kit d'hiver pour ma fille, jarrive a lagarderie puis il y en a en petit suit d'automne pas épais et en bottine je me sentais presque gêner davoir habiller ma fille comme ca... (milieu familial) etk ca me décourage de devoir déja gratter mes vitres d'auto acause de la givre le matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On gele ce matin!! | |
| |
|
| |
| On gele ce matin!! | |
|