| Est-ce que vos enfants ont .... | |
|
+4Ylianah isa476 Marie-Douce_80 annymaction 8 participants |
Auteur | Message |
---|
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Est-ce que vos enfants ont .... Jeu 4 Sep - 9:30 | |
| Un objet , une doudou ou autre , qu'il tiens vraiment BEAUCOUP ..... Moi mon fils a recu de son parrain un ourson beige musicale a sa naissance ( soit dit en passant fait plus de musique ) mais il ne lache JAMAIS , je dois le trainer partout partout , meme dans les magasins si je l'oubli dans l'auto ses l'enfer ! oufffff Mias j'ai tellement peur de le perdre la , il dort avec , pas d'autre chose ....sa lui prend sa doudou aussi mais peut importe quelle doudou sa il s'en fiche meme chose pour la suce , mais le toutou la grrrrrrrrrrr Petit anecdote : J'essaye de laver son fichu toutou au moins une x par semaine , tsé il traine partout , alors une journée que j'ai reussi a lui piquer je l'ai mise dans laveuse , ben clime il a passer tout le cycle de la laveuse et de la secheuse a regarder son bb tourner et a pleurer pour lui , s'etait drole mais triste en meme temps lolll | |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8394 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos enfants ont .... Jeu 4 Sep - 9:33 | |
| Mon fils a une doudou et un chien en peluche avec lesquelles il fait dodo!!
Ma fille change souvent de toutou!! Mais elle a toujours sa doudou de Barbie pas loin!! | |
|
| |
isa476 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 2748 Age : 52 Localisation : st valérien de milton Points : 6431 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vos enfants ont .... Jeu 4 Sep - 10:13 | |
| lolll pauvre petit,me semble le voir devant la laveuse et secheuse moi c'est Marilou et sonn doudou,qui est rendu une guenille cela fait 4 ans quelle la traine partout,partout et pour la laver,faut que j'attende quelle dorme,sinon rien a faire Jai tu hate quelle la lache une vrai guenille | |
|
| |
Ylianah Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Albanel Points : 5936 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vos enfants ont .... Jeu 4 Sep - 10:16 | |
| Lol pauv'ti devant la sécheuse! Les miens aussi sont bien tristes de savoir leur doudous dans la laveuse!
les 3 ont une couvertures comme doudou qui ne les lachent jamais ... j'ai hâte que ^ca passe, qu'il réussissent au moins à la laisser dans leur lit et pas la trainer partout! | |
|
| |
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7856 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vos enfants ont .... Jeu 4 Sep - 12:07 | |
| Mon gars a une doudou (couverture!) il fait pareil comme le tien. S'il voit que je la met dans la laveuse, il cogne sur la laveuse... Et si je la mets sur la corde à linge, il grimpe pour aller la chercher! Faut que je la lave en cachette et que je planfie qu'elle sera prête pour le prochain dodo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vos enfants ont .... Jeu 4 Sep - 12:09 | |
| samuel a recu un genre de petit chien a sa naissance et depuis il ne le lâche plus.
Pour le dodo sa lui prend son " toutou bleu "
Il est rendu tout mou mais il l'adore encore. |
|
| |
Disabelle Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 1691 Age : 46 Localisation : daveluyville Points : 6245 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos enfants ont .... Jeu 4 Sep - 12:29 | |
| benjamin a une doudou qui ne lache pas et jade bien c'est un toutou chien quelle adore que cela lui prends pour dormir | |
|
| |
Ylianah Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Albanel Points : 5936 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vos enfants ont .... Jeu 4 Sep - 12:37 | |
| Ah j'oubliais un truc, j'ai vraiment été chanceuse pour Henri, ma belle-soeur avait exactement la même couverture, quand Henri la vu en arrivant chez lui il la shippait sans arret, alors elle lui a donné, il a dont 2 doudou pareil, j'ai moins de misère pour les laver il lui en reste toujours une!
Quand ma fille avait son ancienne doudou je l'avais coupé en 2 j'avais pas de probleme non plus mais elle a changé et elle a une grande couverte avec une poupée dessus ca ce coupe moins bien :p
Et mon autre fils elle est toute petite je peux pas la couper non plus loll | |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7444 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos enfants ont .... Jeu 4 Sep - 14:25 | |
| Pour Mathias ces son fameux Tigrou, un gros tigre que ma maman lui avais acheter a son 1er noel!!!!!!!!!! Et William ces un toutou de chien qui na plus du tout de bourrure tellement il est maganer!!!!!!!!!! Mais bon, ils les aiment eux!!!!! | |
|
| |
genevie Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 1172 Age : 44 Localisation : laval Points : 6306 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vos enfants ont .... Jeu 4 Sep - 14:34 | |
| mon garcon a commencé a vouloir un toutou a 3 ans... comme ca du jour au lendemain donc ca lui prend pour le dodo puis ma fille c'est une poupée heureusement elle n'en a pas une en particulier mais ca lui en prend une pratiquement toute la journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que vos enfants ont .... | |
| |
|
| |
| Est-ce que vos enfants ont .... | |
|