Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8389 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: COMÉDIE Mar 21 Oct - 13:00 | |
| TITRE (avec image si possible):
ACTEURS:
DIRECTEUR:
RÉSUMÉ:
VOTRE OPINION:
| |
|
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8389 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: COMÉDIE Mar 21 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| Sujet: Re: COMÉDIE Mar 21 Oct - 13:02 | |
| TITRE (avec image si possible): I now pronounce you Chuck and Larry ACTEURS: Adam Sandler (Chuck), Jessica Biel (Me Alex McDonough), Kevin James (Larry) DIRECTEUR:Denis Dugan (The Benchwarmers) RÉSUMÉ:Deux pompiers travaillent ensemble depuis des années. L'un d'eux est veuf et père de deux enfants (Larry), l'autre mène une vie de célibataire débridé (Chuck). Un jour Larry a un accident qui lui enlève presque la vie, il réalise donc que l'assurance-vie est au nom de sa défunte femme. On lui conseille donc de se marier afin de créer l'événement qui justifie un changement sur sa police. Ne pouvant se résoudre à "tromper" sa défunte femme, il demande a son meilleur ami de l'épouser....les choses se corsent quand l'assurance met en doute la validité de leur couple et que Chuck tombe amoureux de leur avocate!!! VOTRE OPINION: Un film à la Adam Sandler: beaucoup d'humour facile style pipi-caca-pwel mais drôle quand même. Un film où on se creuse pas trop la tête et qui fait du bien pour se dérider un vendredi soir!
| |
|
| Sujet: Re: COMÉDIE Mar 21 Oct - 13:03 | |
| De : Ann_- | Envoyé : 05/03/2008 13:55 |
TITRE (avec image si possible): TOUS LES AUTRES,SAUF MOI ACTEURS: Ann Arson DIRECTEUR: Ann Arson RÉSUMÉ:Tombée enceinte sans le vouloir, une cinéaste de 38 ans prétexte l'éventuel tournage d'un documentaire sur la maternité afin d'aller sonder à Paris, Bruxelles et Amsterdam l'opinion de ses trois amies d'enfance, dont deux sont mères depuis peu. VOTRE OPINION: J'ai beaucoup aimé. Ca nous rassure dans notre rôle de mère, et nous confirme que, non, nous ne sommes pas seules dans la même situation. Un portrait réaliste de la famille au 21e siècle, tout en humour!
|
| |
|
| Sujet: Re: COMÉDIE Mar 21 Oct - 13:04 | |
| TITRE: HOT FUZZ (v.f. Super Flics) ACTEURS: Simon Pegg, Nick Frost DIRECTEUR: Edgar Wright RÉSUMÉ: Nicholas Angel, policier hypper méticuleux, est transféré de Londres à un petit village de campagne nommé Standford. Une série d'incidents que le village qualifie de suicides ou accidents le mettra sur la piste d'un tueur en série. Accompagné de son partenaire, l'officier Angel mettra à jour un complot qui dure depuis des années. VOTRE OPINION: J'ai ADORÉ!!! Ce sont les mêmes qui ont fait Shaun of the Dead. L'humour est plus que noir et le sang coule à torents. L'humour anglais à son meilleur, on aime ou on aime pas... et moi j'aime!!!
| |
|