Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8389 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: COMÉDIES MUSICALES Mar 21 Oct - 12:59 | |
| TITRE (avec image si possible): ACTEURS: DIRECTEUR: RÉSUMÉ: VOTRE OPINION:
| |
|
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8389 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: COMÉDIES MUSICALES Mar 21 Oct - 13:00 | |
| De : Ann_- | Envoyé : 16/02/2008 10:48 |
TITRE (avec image si possible): MOULIN ROUGE ACTEURS: Nicole Kidman, John Leguizamo, Ewan McGregor DIRECTEUR:Baz Luhrmann RÉSUMÉ:
A la fin du XIXe siècle, dans le Paris de la Belle Epoque, Christian, un jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème. Christian rêve d'écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance. Celui-ci a besoin d'un spectacle grandiose pour le Moulin Rouge et le poète est embauché pour rédiger le livret de la revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satine, la star du prodigieux cabaret....
| VOTRE OPINION: J'ai vu ce film 4 fois au cinéma et je l'ai acheté en DVD...je ne me tanne JAMAIS! Premièrement je suis une fan finie de Ewan McGregor et j'adore les comédies musicales... Deuxièment car ce film à TOUT! Une histoire d'amour qui pourrait bien être la plus grande de tous les temps (à mon avis), des costumes et des décors à couper le souffle, des chansons génials, des acteurs géniaux et la réalisation caractéristique de Baz Luhrmann... une film d'époque mais tellement moderne en même temps, à voir ABSOLUMENT!!!!
|
| |
|